“Un choix acceptable pour une bonne qualité-prix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Cua Dong Street, Hanoï 844, Vietnam   |
N° 59 sur 512 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Un choix acceptable pour une bonne qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

C'est un hôtel au centre de Hanoï, facile pour aller visiter le vieux quartier de la capital. Bon service de chambre et c'est confortable pour demander des informations touristiques. Alors, bon, nous avons pris un tour de 2jours et 3 nuits pour Sapa. C'est une ville merveilleuse. Donc, c'est un choix pas mal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Pour les Français, Vietnam est toujours un pays particulier, et surtout sa capitale millénaire : Hanoï. Poussé par un envie de découvrir cette terre tellement mélancolique et mystérieuse, j’ai décidé de faire un voyage au mois juillet au Vietnam. J’ai recherché un hôtel situé au Vieux Quartier de la ville. Je voudrais sentir le parfum lointain de «la ville du dragon qui s’élève » Thang Long - l’ancien nom de Hanoï. Je suis tombé sur un hôtel de 3 étoiles appelé Dongthanh qui veut dire à l’Est du Cité.
Une fois arrivé sur place, j’étais impressionné par le charme unique ici. A quelques pas de Dongthanh c’est « le noyau dur » de la ville : « Hanoï, avec 36 rues et corporations ». Il n’est pas difficile d’imaginer la ville autrefois avec ses vendeurs ambulants, ses artisans et boutiquiers vivant en groupe suivant une tradition vieille de 1000 ans. Je pouvais trouver tous les produits artisanaux chez les ferblantiers, joailliers, calligraphes, charpentiers, vendeurs d’éventails, de soie, de nattes… Fatigué mais heureux quand même après une longue journée de découvert, je suis retourné dans ma chambre de luxe au 5e étage avec une vue panoramique sur le Vieux Quartier. Je pouvais donc regarder cette ville chaleureuse.
Quand je voulais aller à la baie d’Along très célèbre à travers le film « l’Indochine » avec l’actrice Catherine Deneuve, j’ai eu tout de suite les informations et la possibilité de réserver les billets pour un prix raisonnable chez Dongthanh. Je pense que c’est plutôt pratique. Grosso modo j’étais très content pour ce moment agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Icon 36 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Icon 36 Hotel

Adresse: 19 Cua Dong Street, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 59 sur 512 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Icon 36 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icon 36 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Icon 36 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.