“Hotel trés bien situé avec service parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Vietface Hotel

et 1 autre site !
Vietface Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vietface Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   14 Chan Cam Street | Hoan Kiem District, Hanoï 84, Vietnam   |
Classé n°85 sur 450 chambres d'hôtes à Hanoï
Kuala Lumpur, Malaisie
“Hotel trés bien situé avec service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Petit hôtel mais l'un des meilleurs de notre voyage par la qualité du personnel et leurs précieux conseils pour visiter la ville, conseils sur les bons restaurants, et pour organiser la suite de notre voyage. les chambres sont assez petites mais agencées sans aucune perte de place. très propre. la salle du petit déjeuner n'est pas des plus agréables (au sous-sol) mais le choix du buffet est assez vaste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

J'ai quitté mon pays très longtemps ( plus de 30 ans ). On a décidé de passer les vacances dans le Nord du Vietnam.C'est un séjour magnifique, on peut vraiment apercevoir la vie du pays dans toute sa grandeur. De bouche à oreille, on a découvert un petit hôtel dans le centre de Hanoï. Le prix n'est pas cher très raisonnablement. Les chambres sont propres , confortables .Bon encadrement , le personnel très gentil , compétent , et sociable...la réceptionniste parle français et anglais. Je tiens remercier ce que vous nous avez aidé pendant le séjour et également pour votre accueil chaleureux.
Je vous conseille fortement cet hôtel . Allez-y sans hésitation !!!

M. NGUYEN Dac Phong
Montigny le Bretonneux . FRANCE

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Howald
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Cet minuscule hôtel de 11 chambres est situé dans une rue peu passante à 200m de la cathédrale de Hanoï, dans un quartier central. Excellente base pour un touriste curieux et autonome car dans un rayon de 500m autour de l'hôtel il trouvera une multitude de magasins de souvenirs, de gargotes populaires à 2 EUR le repas, bière comprise (choisir les plus achalandées, c'est la meilleure référence) et même de cafés à l'occidentale à 2 EUR l'expresso (pas la même clientèle bien sûr).

Le patron de l'hôtel habite le dernier étage, il a un œil sur le service. Les chambres sont propres et bien tenues. Il y a 2 chambres par étage. Les chambres du fond sont immenses mais la fenêtre de celle du 2è étage est murée. Les 4è, 5è et 6è étages sont très lumineux et calmes. TV câble avec "TV5 Monde" et Internet gratuits dans toutes les chambres. Il y a aussi 2 ordinateurs en libre service à l'accueil.

Dépaysant: après 11 du soir les réceptionnistes rentrent leurs scooters dans la réception, déploient leur lit de camp et dorment là.

Petite histoire: le patron était travailleur "volontaire" à Moscou pendant la guerre du Vietnam. A la chute du communisme, lui et son frère ont créé une épicerie à Moscou. Fortune faite, il est revenu à Hanoï pour monter 2 hôtels Trung Nam Hai 1 et 2.

• a aimé — son environnement
  • n'a pas aimé — petit déjeûner assez "typé" vietnamien, c'est inclus, c'est amusant mais cela lasse un peu
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Vietface Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vietface Hotel

Adresse: 14 Chan Cam Street | Hoan Kiem District, Hanoï 84, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°85 sur 450 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vietface Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vietface Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vietface Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.