“Bien placé, simple, mais cher pour que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Discovery Hotel

Discovery Hotel a été ajouté à vos Favoris
Discovery Hotel
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   22 Luong Ngoc Quyen | Hoan Kiem, Hanoï 04, Vietnam   |
“Bien placé, simple, mais cher pour que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Bien placé, dans le quartier routard au dessus du lac.
Chambres simples, petite salle de bain. On a payé 22$ la double, ça doit pouvoir de négocier à 17$.
On a pris des tours avec eux, on ne sait pas trop sur quoi on tombe et ils prennent beaucoup de fees. Préfèrez un tour avec un organisme comme Sinh Café.
Le service est super agréable, toujours le sourire, very helpful.

• Séjour du mars 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons passe 3nuits, et paye 350,000 dông la nuit pour une chambre double avec eau chaude et AC. C'était assez propre, bien que l'on se douchait au dessus des toilettes - chose apparemment normale au Vietnam - et mettait de l'eau partout sur le sol de la "salle de bain". La chambre avait un balcon, une tv, un mini bar, un coffre fort EN BOIS qui se ferme si vous avez apporte un cadenas. La chambre n'avait pas de moustiquaire, j'ai eu 7 piqures de moustique alors que jetais bien couverte (t-shift, leggings et chaussettes + crème antimoustique), alors pensez bien a en apporter une. Hormis l'absence de moustiquaire, rapport qualité prix correct. CEPENDANT, N ACHETEZ SURTOUT PAS D' EXCURSIONS AVEC CET HÔTEL. Non seulement vous paierez cher, mais en plus les prestations et programme proposes sont a peine respectes. Nous avons paye 43€ chacun pour 2j/1n dans la baie d along avec ASIA CRUISE, soit disant Le "deluxe asia junk. Nous sommes arrives a 13h au lieu de 11h30. Le guide ( "Hiep" ) parlait un anglais très difficile a comprendre. Nous étions les seuls français alors que l'on nous avait dit qu'il y aurait d'autres français. A l'arrivée, il semblerait qu'il nous avait oublies: lors de la distribution des clés des chambres, le guide s'est rendu compte qu'il n'en avait pas pour nous, et nous a fait attendre 10mn, peut être le temps pour eux den préparer une... La chambre se fermait très difficilement a clé, les fenêtres ne se fermaient pas, donc n'importe qui pourrait rentrer. Pas de coffre fort, pas de moustiquaire non plus, les draps étaient sales et taches. La chambre était mal odorante et mal insonorisée. Vous passerez une bonne partie de la nuit a entendre le moteur, la musique tourner en boucle et le karaoke. Les boissons sont payantes a bord, et bien plus chères que le prix normal. Nous n'avions pas le droit de consommer nos propres boissons. Les repas n'étaient pas bons, et différents de ceux promis: au lieu de succulents fruits de mer, nous avions eu un gros poisson pas frais, des calamars frits pas frais non plus, 2 ou 3 crevettes frites chacun... Bref, nous n'avions pas mange a notre faim. Nous avions eu tous les repas a bord du bateau, alors que le dernier était sensé être dans un resto. Et le 2e jour, nous avons du demande au guide ce que l'on devait faire, vu que nous étions les seuls du bateau a ne pas faire lexcursion de 3jours. Sans doute , il nous aurait oublie encore une fois si nous ne lavions pas approche. Nous avons du changer de bateau après le petit dej. Quant au retour, mauvaise organisation au niveau des bus. Les chauffeurs ne savaient pas qui emmener, ni ou! Ils nous ont laisse a cote du lac au final... Bref 43€ pour une excursion qui aurait coûte moins cher et qui ne nous aurait pas déçu.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Discovery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Discovery Hotel

Adresse: 22 Luong Ngoc Quyen | Hoan Kiem, Hanoï 04, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
N° 19 sur 179 hébergements spéciaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Discovery Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Discovery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.