“Merci Mme Do” 5 5 étoiles
Avis sur Discovery Hotel

Discovery Hotel a été ajouté à vos Favoris
Discovery Hotel
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   22 Luong Ngoc Quyen | Hoan Kiem, Hanoï 04, Vietnam   |
Moudon
“Merci Mme Do”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

C est dans cet hôtel que nous avons passé notre première nuit au Vietnam.
Hôtel idéalement situé dans le vieux quartier à équidistance du lac et du marché.
Mme Do nous a très bien conseillées, nous ne nous sommes pas senties forcées, pour deux excursions dans la Baie d Along et à Sapa. Mme Do a elle même testé les tours qu elle vend.
Nous avons pu laisser nos bagages à l hôtel pendant nos excursions et à chaque fois lors de nos retours, une chambre était disponible pour une douche (même si nous quittions le soir meme/ ou dès 6 heures du mat )

Si je devais revenir un jour à Hanoi , je ne manquerai pas de réserver cet hotel .

• Séjour du juillet 2013

La Chapelle sur Coise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

j'ai passé quatre nuits au début de mon voyage au Vietnam. L'accueil a été très agréable, et les conseils utiles pour les excursions à Sapa et en Baie d'Halong. La chambre était très correcte et calme, ce qui est précieux dans ce quartier. Air conditionné, salle d'eau avec douche, tv et frigo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

L'hôtel est très bien placé, en plein coeur du centre historique.
Les chambres sont propres, avec salle de bain (à la vietnamienne par contre) et toilettes dans la chambre, AC et TV. La chambre dans laquelle nous étions était calme (appréciable dans ce quartier).
L'acceuil est très sympathique.
Des excursions sont proposées, avec les même prestations et même prix qu'ailleurs (après avis d'autres routards). Du coup, c'est très pratique de passer par eux.
Tres bon rapport qualité prix : à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

La description de cet hotel est conforme a son site Internet et aux recommandations du guide du routard. Transfert Hotel/Aeroport pour 15 USD, Chambre double a 18 USD. C'est pas le grand luxe effectivement mais pour ce prix la chambre est correcte et propre. Internet Wifi et meme un pc pour ceux qui n ont pas le leur sur place. L'acceuil est sympathique et l'hotel est surtout tres bien situé dans le centre si vous aimez l'animation ... et le bruit. Bref, a recommander pour les budget serré ou si vous etes a Hanoi pour sortir et pas pour rester dans l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel très simple mais équipé de tout le confort minimal requis pour un séjour agréable au coeur de cette ville asphyxiante : climatisation, télé avec TV5, eau chaude, lits confortables (ce n'est vraiment pas le cas partout au VietNam)
Le personnel est très accueillant, serviable, aimable, rein à redire.
Nous avons passé 15 nuits dans cet hotel à l'occasion d'un stage à Hanoi, et l'emplacement était révé : près de notre lieu de stage le matin, idéalement placé pour des visites l'après-midi, et au coeur de l'animation nocturne.
Bonne isolation sonore, ce qui est appréciable dans le quartier Hoan Kiem.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Accueil très gentil,
Chambres propres, avec AC et internet dans la chambre,
Très bonne situation dans le centre historique,
Excursions organisées par l'hôtel de bonne qualité (Sapa, Ninh Binh, baie d'Halong...)
Très bon marché !

Hôtel vivement recommandé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes restées 2 semaines (en discontinu) en tout au Discovery Hotel. L'accueil est chaleureux, le personnel toujours souriant et aux petits soins. Le propriétaire et sa femme parlent très bien français et sont adorables. Ils sont toujours prêts à aider. Ils nous ont donné beaucoup de conseils pour ne pas se faire "arnaquer" dans la rue ou par les taxis, pour mieux négocier et plein d'autres encore. Nous sommes passées par eux également pour réserver des vols locaux à des prix défiant toute concurrence. Nous avons également pris les excursions pour Halong (3j/2N), Sapa (4j/5N) et La Pagode aux Parfums. Les prix étaient raisonnables, les repas délicieux et très copieux, les hotels, bateaux propres et bien équipés (AC, eau chaude, moustiquaires), les guides parlaient très bien anglais et faisaient très attention à nous. On a changé plusieurs fois de groupe lors de notre excursion dans la baie d'Halong, mais à chaque fois, le guide savait qui on était et où on allait. Ils ne cherchent pas a vous vendre à tout prix les excursions mais répondent avec plaisir si vous leur demandez des informations.
L'hôtel en lui même est au coeur du vieux quartier de Hanoi, très bien placé, les chambres sont propres, salle de bain privée (la notre était grande et on a fait 2 chambres différentes), AC, ordinateur avec internet, mini bar avec boissons pas chères pour Hanoi. Bref pour les 18$ que ça nous a couté c'était parfait. En rentrant de notre première excursion, l'hotel était complet malgré notre réservation, ils nous ont hébergés dans leur second hotel "3 star hotel" a quelques pas du discovery pour le même prix (Hotel de meilleur standing, très agréable lui aussi). Nous avons également pris le service transfert aéroport/hotel, très pratique, quelqu'un vous attend et vous prend en charge directement à l'aeroport, voiture climatisee, chauffeur serviable et au final ça nous a coûté moins cher que si on avait pris le taxi.
Bref je vous recommande fortement cet hotel parfait pour les petits budgets!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Discovery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Discovery Hotel

Adresse: 22 Luong Ngoc Quyen | Hoan Kiem, Hanoï 04, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
N° 20 sur 188 hébergements spéciaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Discovery Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Discovery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.