“Troisième passage. Toujours bien.” 5 5 étoiles
Avis sur Discovery Hotel

Discovery Hotel a été ajouté à vos Favoris
Discovery Hotel
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   22 Luong Ngoc Quyen | Hoan Kiem, Hanoï 04, Vietnam   |
Classé n°10 sur 156 hébergements spéciaux à Hanoï
“Troisième passage. Toujours bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'aime beaucoup passer chez mo sieur et madame Do.
Ils sont de bon conseils et leur hôtel bien situé.
Chambres acceptable calme pour l'endroit.
Personnel de confiance meme si certains viennent de la campagne et ne parle pas anglais.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

parfait pour debuter,chambre pas cher,propre compter 15 a 18 dollars.on vient vous chercher a l aeroport si vous prevenez avant,pour les excurssions la patronne s occupe de tout a des prix vraiment raisonnable.nous sommes allez à sapa, à halong,a hué en bus en passant par elle.la qualité de ses services est vraiment remarquable.Vous ne le regretterez pas!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Moudon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

C est dans cet hôtel que nous avons passé notre première nuit au Vietnam.
Hôtel idéalement situé dans le vieux quartier à équidistance du lac et du marché.
Mme Do nous a très bien conseillées, nous ne nous sommes pas senties forcées, pour deux excursions dans la Baie d Along et à Sapa. Mme Do a elle même testé les tours qu elle vend.
Nous avons pu laisser nos bagages à l hôtel pendant nos excursions et à chaque fois lors de nos retours, une chambre était disponible pour une douche (même si nous quittions le soir meme/ ou dès 6 heures du mat )

Si je devais revenir un jour à Hanoi , je ne manquerai pas de réserver cet hotel .

• Séjour du juillet 2013
La Chapelle sur Coise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

j'ai passé quatre nuits au début de mon voyage au Vietnam. L'accueil a été très agréable, et les conseils utiles pour les excursions à Sapa et en Baie d'Halong. La chambre était très correcte et calme, ce qui est précieux dans ce quartier. Air conditionné, salle d'eau avec douche, tv et frigo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

L'hôtel est très bien placé, en plein coeur du centre historique.
Les chambres sont propres, avec salle de bain (à la vietnamienne par contre) et toilettes dans la chambre, AC et TV. La chambre dans laquelle nous étions était calme (appréciable dans ce quartier).
L'acceuil est très sympathique.
Des excursions sont proposées, avec les même prestations et même prix qu'ailleurs (après avis d'autres routards). Du coup, c'est très pratique de passer par eux.
Tres bon rapport qualité prix : à recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

La description de cet hotel est conforme a son site Internet et aux recommandations du guide du routard. Transfert Hotel/Aeroport pour 15 USD, Chambre double a 18 USD. C'est pas le grand luxe effectivement mais pour ce prix la chambre est correcte et propre. Internet Wifi et meme un pc pour ceux qui n ont pas le leur sur place. L'acceuil est sympathique et l'hotel est surtout tres bien situé dans le centre si vous aimez l'animation ... et le bruit. Bref, a recommander pour les budget serré ou si vous etes a Hanoi pour sortir et pas pour rester dans l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel très simple mais équipé de tout le confort minimal requis pour un séjour agréable au coeur de cette ville asphyxiante : climatisation, télé avec TV5, eau chaude, lits confortables (ce n'est vraiment pas le cas partout au VietNam)
Le personnel est très accueillant, serviable, aimable, rein à redire.
Nous avons passé 15 nuits dans cet hotel à l'occasion d'un stage à Hanoi, et l'emplacement était révé : près de notre lieu de stage le matin, idéalement placé pour des visites l'après-midi, et au coeur de l'animation nocturne.
Bonne isolation sonore, ce qui est appréciable dans le quartier Hoan Kiem.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Discovery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Discovery Hotel

Adresse: 22 Luong Ngoc Quyen | Hoan Kiem, Hanoï 04, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 156 hébergements spéciaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Discovery Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Discovery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.