“hotel agréable et excellemment situé pour visiter Hanoi” 5 5 étoiles

Gia Thinh Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 Hang Bac Street, Hoan Kiem Dist, Hanoï, Vietnam   |
Classé n°92 sur 490 hôtels à Hanoï
Niort, France
“hotel agréable et excellemment situé pour visiter Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel confortable et propre à retenir pour son excellente situation au coeur du vieux quartier de Hanoi. Copieux petit déjeuner au choix français ou vietnamien.Personnel dévoué et accueillant. Nous y retournerons. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Etienne France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel très bien situé dans le quartier historique,très bon accueil en anglais.
Chambre quoique de petite surface très bien équipée:lit au matelas confortable,TV grand écran,ordinateur de bureau,bouilloire électrique avec sachets de thé et de café,coffre-fort dans le placard
fenêtre donnant sur le couloir pour le calme
salle de bain avec petite baignoire
ménage quotidient
petit déjeuner copieux occidental ou asiatique
je suis resté 8 nuits pour un festival de cinémas asiatique et chaque jour quelqu'un de l'accueil appelait une moto taxi pour me rendre dans les salles
Françoise 66 ans Saint Etienne FRANCE

Astuce pour la chambre : à la réservation demander une chambre calme
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel propre situé au centre de la vieille ville, disposant d'un personnel tres attentionné et souriant. Demander une chambre à l'arrière à cause du bruit et ce sera parfait. Je recommande sans aucun problème

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel bien situe en centre ville, demandez imperativement chambre a l'arrière car beaucoup de bruits , petit dejeuner un peu juste, personnel agréable et serviable, salle de bains un peu vieillotte, ordinateur dans la chambre un +
hotel réservé par notre agent sur place

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel réservé quelques mois plus tôt par un site internet pour 18€/nuit.
Notre chambre (la 601) était une chambre sans fenêtre mais à ce prix c'est la norme.
Tv, frigo, bouilloire et ordinateur + wifi dans la chambre. Tous les jours 2 petites bouteilles d'eau nous attendaient.
La literie nous a fait peur au départ car on sent les ressorts mais pas une fois allongés.
La salle de bain est simple. Nous avons eu un problème d'eau chaude mais en demandant au personnel le problème a été résolu.
Le bémol est le bruit incessant. Outre la circulation et les Klaxons pour lesquels l'hôtel ne peut rien faire, les portes claquent car ne ferment pas et le ménage est fait si tôt ( vers 6h 7h) que cela vous réveille. Nous avons si peu dormi que nous avons fait une sieste en fin de matinée et là pas un bruit en provenance de l'hôtel!
Au petit déjeuner il y a du choix comme indiqué dans d'autres avis mais pour la part je n'ai pas trouvé bons leurs produits. C'est sans doute une question de goûts.
Enfin le quartier est très central puisque dans la veille ville et proche des restaurants.

• Séjour du avril 2013
Ronse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Petit hotel situé en plein centre de l'ancienne ville , à 5 min. du lac Hoan Kiem, dans le quartier de 36 corporations, plus exactement dans la rue des orfèvres. Hotel tout en profondeur avec une minuscule façade. Mais très bien tenu, chambres impeccables pourvues d'un PC , petit- déjeuner servi dans une petite salle à l'arrière de la réception, choix entre différents plats vietnamien servi à table bons et copieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gia Thinh Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gia Thinh Hotel

Adresse : 19 Hang Bac Street, Hoan Kiem Dist, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°69 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gia Thinh Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gia Thinh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gia Thinh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gia Thinh Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.