“Un très bel hôtel situé au 65 rue Hang Bac” 4 5 étoiles

Queen Hotel
65 Hang Bac Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam   |
N° 131 sur 513 hôtels à Hanoï
Sydney, Australie
“Un très bel hôtel situé au 65 rue Hang Bac”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

J’ai l’impression en lisant les autres critiques qu’il doit y avoir plusieurs hôtels Queen à Hanoi. Celui dont je vais parler est situé au 65 rue Hang Bac, dans le vieux quartier.

C’est vraiment un très bel hôtel et il est extrêmement bien situé, en plein cœur du vieux quartier. Nous avons réservé notre chambre avant de partir pour une excursion à Sapa. À notre retour, il n'y avait plus de chambre comme celle que nous avions demandée alors ils nous ont surclassés et donné une chambre VIP (aucun problème avec ça bien sûr !) et ils nous ont laissé prendre la chambre à 7h30 (super après une nuit en train). Ces chambres sont très belles (parquet ciré, meubles chinois, climatisation, etc.). La chambre et la salle de bains (avec jacuzzi) étaient toutes les deux impeccablement propres aussi. Je vous signale également que j’écris cette critique depuis un ordinateur qui se trouve dans la chambre, un avantage génial car nous voyageons depuis 8 semaines et c’est bien mieux que de s’asseoir dans un cybercafé !

Je ne sais pas du tout comment est leur agence de voyage car nous ne sommes pas passés par eux mais je recommande le Kangaroo Cafe au 18 Pho Bao Khanh : l’excursion à Sapa que nous avons faite avec eux correspondait exactement à ce qu’ils annonçaient.

Au total, il est peut-être un peu plus cher que d’autres hôtels dans le même coin (à partir de 60 USD, selon le type de chambre) mais il est très confortable et je le recommande chaudement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Queen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen Hotel

Adresse: 65 Hang Bac Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
N° 131 sur 513 hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queen Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.