“Ok hôtel central, mais un manager non fiable et embobineur...” 2 5 étoiles
Avis sur Ocean Stars 2 Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanoï
Ocean Stars 2 Hotel
Ocean Stars 2 Hotel a été ajouté à vos Favoris
No .10 Dao Dao Duy Tu Lane - Hang Buom | Hoan Kiem District, Hanoï 844, Vietnam   |
Classé n°321 sur 506 hôtels à Hanoï
france
“Ok hôtel central, mais un manager non fiable et embobineur...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Nous avions réservé une chambre triple pour plusieurs nuits par téléphone. Le gérant, Jimmy nous avait garanti que nous serions ravis de cette chambre triple au confort et espace agréables. Nous sommes arrivées dans la nuit et nous avons trouvé une chambre twin à laquelle avait été ajouté un lit de camp...!
Le lendemain matin, nous étions décidés à partir mais Jimmy s'est platement excusé et nous a proposé deux doubles pour le même prix. Proposition très correcte que nous avons acceptée.
Ensuite, partant à Sapa et revenant à 4heures du matin, nous avions bloqué à l'avance une chambre double. A notre retour, notre chambre avait été louée! L'équipe de l'hôtel était désolée mais avait prévu pour nous ("en compensation"!) une chambre dans un hôtel de la même chaîne à proximité. Après 1/4 d'heure de marche à 4h30 du matin, nous sommes arrivés dans l'autre hôtel qui nous attendait. Cependant, ils étaient désolés mais notre chambre ne pourrait pas être prête avant 06h du matin! Notre chambre a réellement été mise à disposition à 08h00 du matin suite au départ d'un client...
Bref, hôtel bien situé dans Hanoi mais avec une équipe écoeurante prête à tout pour pour avoir des clients.
A savoir, nous avons assisté lors de notre séjour à un conflit entre le gérant et des clients qui eux aussi s'étaient retrouvé à trois dans une chambre double...

• Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Les plus :
+ L’hôtel est situé dans une petite avenue tranquille et nous n’avons donc pas souffert des klaxons dans les rues.
+ Le personnel de l’hôtel était serviable et à l’écoute.
+ Pour le prix de la chambre, le petit déjeuner et les boissons offertes étaient assez variés et bons, tout était frais et équilibré. + Il est très bien situé.
+ La seconde chambre que nous avons eue avait une salle de bain et des toilettes plus propres et sans odeur.

Les moins :
- La première chambre que l’on nous a donnée empestait les égouts. Nous avons dû couvrir l’évacuation des eaux avec la poubelle et vaporiser du désodorisant. Nous avons dû demander une couverture correcte pour le troisième lit car celle qui était dessus sentait mauvais et était sale.
- Comme la salle de bain comprenait une douche et des toilettes sans rien pour les séparer, toute la salle de bain était inondée après une douche. On peut facilement y remédier en installant un rideau de douche et en fournissant des pantoufles.
– Nous avons demandé une chambre triple mais c’était en fait une double avec un lit supplémentaire. La chambre était donc trop petite. Le lit supplémentaire était un matelas posé sur un support pliable plus petit et pas très stable. Une personne un peu forte ou grande n’aurait pas pu dormir dessus.
– Le voyage de 2 jours/1 nuit à la baie d’Ha Long que l’hôtel nous a proposé semblait être 2 ou 3 $ plus cher d’après les comparaisons que nous avons faites avec d’autres touristes qui avaient réservé leur excursion en passant par des agences différentes (APT Tours peut-être ?).
- Je ne recommanderais pas de passer deux jours à la baie d’Ha Long sauf si vous voulez passer la nuit sur le bateau (la visite de la baie peut largement être faite en une journée).
Nous sommes arrivés à l’île de Cat Ba à 18h00 seulement et nous n’avons pratiquement rien vu. Le deuxième jour est consacré entièrement au voyage de retour. Sur le chemin du retour, on nous a transférés dans un autre car et nous avons dû attendre que les passagers de ce car aient déjeuné avant de repartir. Les repas étaient peu copieux : les portions étaient vraiment insuffisantes pour la plupart des gens. Les boissons n'étaient pas comprises. Et il vaut mieux oublier le repas de fruits de mers mentionné dans la description de l’excursion ! Vous aurez de la chance s’ils vous proposent ne serait-ce qu’un plat de poisson !

BKK
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

J’ai passé trois nuits ici.

Tout d’abord, il est clair que le responsable, M. Jimmy Tuan, écrit des critiques sur ce site lui-même. Les trois premières critiques incluent toutes son nom au complet.
D'ailleurs, en regardant sur le site de TripAdvisor, j’ai vu que beaucoup d’hôtels à Hanoi avaient des notes de 5 étoiles, ce qui m’a semblé très différent de ce que les gens racontent. Cela me fait donc douter de la crédibilité générale de TripAdvisor.

En ce qui concerne l’hôtel Ocean Stars 2, j’ai trouvé sur Hostel Bookers la description suivante : « Ocean Stars 2 est l’un des plus beaux et des plus luxueux hôtels du centre de Hanoi ». Ce qui est totalement erroné à part le fait qu’il soit central.

Chaque matin, lorsque nous descendions, quelqu’un était en train de se plaindre.
Je me plaignais moi-même de quelqu’un qui faisait du bruit à 6h10 dans la chambre voisine le jour de Noël et le lendemain .
Côté plus, ils nous ont changé de chambre. Mais je ne pouvais pas me connecter à Internet alors qu’ils sont sensés l’avoir dans chaque chambre.
Mon autre problème concernait le chauffeur envoyé depuis l’hôtel pour nous prendre à l’aéroport qui nous a coûté 10 $. Il appuyait sans arrêt sur le klaxon, ce qui n’est pas anormal ici, mais sa conduite était agressive et impatiente, ce qui n’était pas terrible pour une première impression en descendant de l'avion et en découvrant une ville pour la première fois. Nous avons pris deux autres taxis ici et ils utilisaient rarement leur klaxon.
Plus tard, j’ai trouvé le chauffeur et d’autres parents du responsable qui traînaient dans le petit lobby en train de fumer et assez menaçants.

Pour le prix, cet hôtel convient probablement à la plupart des touristes. Ce que je n’ai vraiment pas aimé, c’est que les critiques 5 étoiles et la description sur le site internet ne correspondaient pas du tout à notre expérience ici.

J'espère qu'ils vont s'améliorer. Jimmy, je pense qu'une savonette et un verre ne seraient pas de trop dans la salle de bains. Et laisser un cendrier sale à côté du lit est tout simplement horrible pour un non-fumeur. Je l'ai mis en haut de l'armoire.

Kuala Lumpur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme et ma fille de 5 ans. Dès le premier jour, Jimmy, le responsable de l’hôtel, s’est montré très serviable. Les chambres étaient propres. Ils ont également changé nos draps et nos serviettes. Un bon rapport qualité/prix. Pour le petit déjeuner, j’ai pris une soupe aux nouilles et au poulet qui était délicieuse. Je me demande quelle sorte de petit déjeuner les gens veulent lorsqu’ils descendent dans un hôtel bon marché ! Je recommande cet hôtel à tous ceux qui voyagent au Vietnam. Je m’y suis senti parfaitement à l’aise.

Roy Selvaraj

Bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel avec un voyage organisé, au début du mois de décembre. Les chambres sont luxueuses, propres et confortables. Mais je dois dire que l’atout principal de cet hôtel est son personnel qui s’est avéré être le plus sympa que nous ayons rencontré au cours de nos trois semaines de vacances. M. Jimmy Tuan était charmant, mais toute son équipe également, depuis les chauffeurs jusqu’aux serveurs. Ils nous ont organisé des excursions à Ha Long et à Hué et les hôtels qu’ils nous ont indiqués étaient agréables et raisonnables.
Nous recommandons cet hôtel qui est vraiment central et propre et dont le personnel est super.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Un endroit super, un 3 étoiles sans piscine et sans bar, mais avec tout le reste ! Le responsable, M. Jimmy Tuan, s’est montré incroyablement prévenant et il parle très bien anglais. Il nous a aidé à organiser nos voyages (itinéraires et vols), le tout pour un prix très raisonnable. Nous sommes allés à la baie d’Ha Long pour 3 jours et deux nuits (la première nuit sur le bateau et la seconde dans un bungalow sur la plage) et je vous recommande vivement cette excursion. Les hôtels et les billets de train n’étaient pas chers. La chambre était impeccable et très confortable (certaines chambres ont un petit balcon avec vue sur la ville). Je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ocean Stars 2 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Stars 2 Hotel

Adresse: No .10 Dao Dao Duy Tu Lane - Hang Buom | Hoan Kiem District, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Classé n°321 sur 506 hôtels à Hanoï
Ocean Stars 2 Hanoi
Hotel Ocean Stars 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Stars 2 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.