“Décevant, pas recommandable” 2 5 étoiles

22 Dao Duy Tu | Hang Buom, Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam   |
N° 349 sur 513 hôtels à Hanoï
“Décevant, pas recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

A mon arrivée,ils m'ont donné une chambre standard avec un trou dans une porte ...malgré que j'ai payé de supplément. Quand j'ai protesté
ils m' ont proposé un meilleur chambre située au 6ème étage non desservie par l’ascenseur, elle présentait une salle de bain avec évacuation de la baignoire
directement sur le carrelage. Fuite d'eau et moquette trempée dans le couloir
Le personnel pas sérieux peu professionnels! Le conseille est nul, l'organisation des excursions est nul, j'ai du chercher l'agence de voyages ailleurs et l'hôtel que j'ai trouvé juste à coté avec le meilleur accueille pour une chambre à 10 $ .
Le description sur internet ne correspondent absolument pas à réalité, pas de distributeur, pas de bar.
Décevant , prestation qualité/prix ne correspond pas à 3 étoiles”!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Ce n'est pas le meilleur hôtel dans lequel je suis allé au Vietnam. C'est loin d'être le pire. Le personnel est très agréable. Un petit bémol côté petit déjeuné. Probablement que j'y retournerai lors de mon prochain passage à Hanoi.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
singapour
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Les photos présentées sur internet ne correspondent en RIEN à ce qui nous a été proposé à l'arrivée - Pour 60 usd la nuit pour 4 nous avons eu une chambre VIP qui n'avait pour seul avantage que des draps prores et une connexion internet gratuite. Pour le reste, située au 6ème étage non desservie par l'assenceur elle présentait une salle de bain avec évacuation de la baignoire directement sur le carrelage avec pour conséquence une innondation permanente de la salle de bain, les sanitaires n'ont pas été nettoyés chaque jour. Dans cette VIP réservée pour 4 il n'y avait que 3 lits - un matelas a été rajouté par terre (sans doute celui qui trainait dans le couloir et dont je n'ai pas voulu vérifier la propreté ...) avec un drap house et une simple couette ... vogue galère !!! Quant au petit déjeuner présenté sur leur site n'avait comme vous pouvez vous en douter absolument rien à voir ! un grille pain qui avait du mal à rester accroché à sa prise, pas de lait et avec un peu de chance pour les léves-tôt quelques fruits.. le tout préparé dans le cuisine avec accès direct sur les wc dont je passe les détails. Bref un trois étoiles qui n'en vaut qu'une ... à éviter absolument !!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

J’ai séjourné au Capital Hotel à Hanoi du 2 au 4 janvier et du 9 au 11 septembre 2008. J’y ai passé un excellent séjour : les chambres étaient propres, confortables et relativement calmes. Mais le mieux encore était son personnel, qui s’est montré poli, amical et très prévenant. Le manager, Tony, était particulièrement gentil : il se met en quatre pour vous assurer un bon séjour et désire sincèrement que ses clients se sentent comme chez eux dans son hôtel. Vous trouverez des hôtels plus grands et plus chics à Hanoi mais pour la petite touche personnelle, on ne fait pas mieux que celui-ci.
Je le recommande à 100 %.

aUSTRALIA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Après un horrible séjour au Stars Hotel, nous sommes tombés sur ce merveilleux hôtel. Un responsable extrêmement serviable, une chambre calme, toute neuve et très propre…tout ce que nous souhaitions. Il a un ascenseur pour les gens âgés comme nous et notre chambre qui donnait à l’arrière était des plus reposantes. Mais comme il se trouve dans une petite rue, je crois que toutes les chambres sont calmes. Tony, le responsable, s’est donné un mal fou pour nous satisfaire, nous offrant même une chambre pour y prendre une douche rapide en rentrant de la baie d’Ha Long. Il s’est même arrangé pour nous faire amener à la gare et jusqu’à notre wagon. Merci Michael.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

C’était notre quatrième hôtel à Hanoi et le meilleur. Cet hôtel est tout neuf et son personnel se montre empressé mais d’une façon polie et serviable – nous avons trouvé que la plupart des gens voulaient savoir ce que nous voulions faire seulement pour nous organiser un voyage ou nous appeler un taxi. Comme il se trouve dans une petite rue, on n’entendait presque rien, un exploit à Hanoi ! Il se trouve à 5 minutes de marche du lac et des rues principales avec restaurants. La chambre était éclairée naturellement et elle avait un frigo et une télévision. Le petit déjeuner était inclus et offrait au choix la soupe vietnamienne ou du pain et des œufs. La connexion internet était gratuite et c’était la meilleure de tout notre séjour. Il est assez cher mais nous avons obtenu un rabais car nous restions quatre nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hanoi Capital Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Capital Hotel

Adresse: 22 Dao Duy Tu | Hang Buom, Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 349 sur 513 hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Capital Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Capital Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.