“Une excellente nouvelle trouvaille !” 5 5 étoiles

Hanoi Capital Hotel
4 Hang But | Hang Bo, Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam   |
Classé n°326 sur 494 hôtels à Hanoï
Santiago, Chili
“Une excellente nouvelle trouvaille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

C’était notre quatrième hôtel à Hanoi et le meilleur. Cet hôtel est tout neuf et son personnel se montre empressé mais d’une façon polie et serviable – nous avons trouvé que la plupart des gens voulaient savoir ce que nous voulions faire seulement pour nous organiser un voyage ou nous appeler un taxi. Comme il se trouve dans une petite rue, on n’entendait presque rien, un exploit à Hanoi ! Il se trouve à 5 minutes de marche du lac et des rues principales avec restaurants. La chambre était éclairée naturellement et elle avait un frigo et une télévision. Le petit déjeuner était inclus et offrait au choix la soupe vietnamienne ou du pain et des œufs. La connexion internet était gratuite et c’était la meilleure de tout notre séjour. Il est assez cher mais nous avons obtenu un rabais car nous restions quatre nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Cambridge England
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Nous avons eu la chance d’être les premiers clients de ce charmant nouvel hôtel. Tony, le responsable, et sa sœur se sont montrés très obligeants. Voilà une extension bienvenue à cette petite chaîne d’hôtels tenue par cette famille. Notre chambre était propre et spacieuse avec de nouvelles serviettes de bains, des draps neufs et une salle de bains toute neuve aussi (c’était super de pouvoir utiliser la baignoire). Comme tout n’était pas terminé (la salle à manger était en cours de construction), on nous a offert le tarif spécial de 25 $ la nuit. Nous avons passé un excellent séjour à Hanoi et nous avions hâte d’y retourner après l’excursion que nous avons faite à la baie d’Ha Long. Il est difficile de dire si c’est un excellent rapport qualité/prix car nous ne connaissons pas le tarif exact mais nous étions très contents de payer 25 $ pour une belle chambre grande et spacieuse comme celle-là (nous avons entendu tellement d’horreurs à propos des hôtels bon marché de Hanoi). Beaucoup de petites attentions agréables (fruits, fleurs, eau) mais ce sont surtout la gentillesse et les attentions des propriétaires qui ont fait la différence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hanoi Capital Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Capital Hotel

Adresse : 4 Hang But | Hang Bo, Hoan Kiem, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°326 sur 494 hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotel.de, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Capital Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Capital Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.