“Bon mais cher” 3 5 étoiles

04-8266288
Classé n° 198 sur 1 007 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J habitte a Hanoi depuis 5 ans. Je constate que les prix augmente sans cesse.
Par exemple le plateau de charcuterie etait a 200 000 VND il y a 2 ans (Une bonne assiette avec saucissons, jambon et fromage), maintenant l assiette est a 320 000 avec moins de choses. Un autre exemple la pizza 4 fromages etait il y a 2 ans a 180 000 Vnd et maintenant elle est a 260 000 VND. En conclusion, il y a d autres restaurant Italiian moins cher que celui la.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
“Très bon mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous y avons déjeuné et diner à plusieurs reprises avec plaisir mais attention au portefeuille !

Les pizzas cuites au feu de bois sont succulentes et il y a en a pour tous les goûts. La portion est parfaite. Les pâtes sont faites maison et sont savoureuses. Même les gâteaux apéritifs offerts sont fait maison !
Les desserts, dans la même lignée, nous ont aussi complètement satisfait.
Petit bémol mais un détail, je pense que les plats maison (dont la pâte à pizza) sont fait le matin car beaucoup plus craquante le midi que le soir. Mériterait peut être une fournée supplémentaire avant le service du soir.

Ce goût a un prix :
Pizza : de 190 à 300000 VND
Pâtes : entre 180 et 240 VND
Dessert : 80000 VND

A côté le prix des boissons sont du même acabit :
Bière Tiger 45cl 55000 VND
Verre de vin blanc 95000 VND
Cocktail 80000 VND

Le cadre est mignon. Sur 2 étages, des tables bien espacées et un service professionnel de qualité. Un serveur est français et le couple patron parlent au moins l'anglais, l'italien et le français. Un balcon à l'étage offre aux fumeurs (qui auront réservé), deux petites tables avec vue sur la cathédrale.

En revanche, je pense que certains des prix (presque romains) pratiqués, malgré les points positifs cités plus haut, n'ont pas leur place dans un business à Hanoi et relèvent, de mon point de vue, de la gourmandise du patron.

Nous avons tout de même été ravis ! Et recommandons ardemment ce restaurant italien à Hanoi.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Une bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

À deux pas de la cathédrale dans le vieux Hanoï. Une nourriture italienne correcte et une l'écarte des vins raisonnable. Ça permet de couper un peu avec la table Vietnamienne! Un seul bémol, la qualité de la nourriture n'était pas à la même hauteur lors de ma deuxième visite.

Visité en novembre 2012
Lausanne
“Un des meilleurs italiens du Vietnam”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Avec le nouveau "Good Morning Vietnam" de Nha Trang, et quelques autres, c'est le meilleur italien qu'il m'ait été donné de visiter au Vietnam. Les prix sont bien évidemment élevés pour ce pays, mais abordables pour le touriste. J'y ai mangé des tagliatelles à l'encre de seiche tout à fait excellentes. La pizza était de bonne facture. Pas eu le temps de goûter à tout mais quelques détails, comme le pain servi avec le repas, le dressage de la table, font qu'on sent le souci de qualité du patron. Une petite pause bienvenue pour qui a mangé vietnamien pendant deux ou trois semaines et souhaite retrouver quelques saveurs oubliées dans le nuoc mam.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“italien moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

suivant les avis lu sur tripadvisor nous avons tente ce restaurant italien dans le quartier de la cathedrale. Nettement meilleur que son voisin frescos. Ici le patron est italien. C est sans conteste lui qui fait le plus italien.
Les plats qui sont tous de cru italien en ce qui concerne le nom,mais ils manquent vraiment de cette touche italienne qu on espere tant trouver dans ce type de restaurant!!
En fait tres faible utilisation d epices et surtout tres faible utilisation d ail.
La gamme de prix est cote eleve pour la qualite fournie.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mediterraneo ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.