“Magnifique excursion!” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique excursion!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai passé une journée très agréable à visiter ce village et une très belle pagode à l'extérieur de Hanoi magnifiquement organisé par mon hôtel Maison d'Orient. Ca fait du bien de sortir de la ville et de se retrouver dans le calme de ce charmant village. J'ai pu le visiter à vélo et me perdre dans ses ruelles, et j'ai eu un superbe déjeuner chez l'habitant.
Merci encore à Hien pour cette magnifique excursion!

Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Hanoi
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Le village ancient de Duong lam”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une excursion extraordinaire à faire, en la combinant avec les 2 pagodes Tay et Thai Phuong. A 50 km à l'ouest de Hanoi, le village de MONG PHU, à 500 m de celui de Duong Lam, avec plusieurs maisons vieilles de 400 ans (dont certaines abritant la même famille depuis plus de 300 ans). On peut en visiter certaines, et même y déjeuner. Ne pas oublier de visiter la pagode Mia dans le village même de Duong lam (sur la place du marché), qui contient la plus grande collection de statuettes en terra cotta du Vietnam

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Ne mérite pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons été très déçus par la visite de ce village.
Il reste très peu de maisons anciennes en briques rouges. Le repas servi chez l'habitant (?) était mauvais, l'hygiène des lieux très douteuse. Mauvaises odeurs ambiantes.
Sans comparaison avec les villages autour de Sapa!
Il ne mérite pas de passer 3 heures sur la route.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Duong Lam Ancient Village ont aussi consulté

Vous connaissez Duong Lam Ancient Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duong Lam Ancient Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.