“L'excellence” 5 5 étoiles

Classé n°76 sur 489 hôtels à Hanoï
Marrakech, Maroc
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

InterContinental Hanoi Westlake est un excellent hôtel au bout de quelque pas de Ho Tay qui est l'une des plus belle baie de Vietnam, nous étions hyper satisfaits moi et ma femme d'avoir tomber sur Halongluxurytravel qui a des offre incontournable et que je veux remercier pour les efforts qu'il ont fournit dans le but de garantir une expérience inoubliable.
Aucune description ne peut donner une image exacte sur la beauté de Tay Ho, C'est le meilleur endroit que j'ai visité lors de mon séjour au Vietnam.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

966 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Superbe hôtel en partie sur pilotis au dessus du plus grand lac d'Hanoi, cet lieu est excentré de la ville - juste ce qu'il faut - ce qui assure le plus grand calme.
Appréciable quand on connait la folie de la capitale, où tout fonctionne à 1000km/h !
Chambre confortable, très bonne literie.
Personnel accueillant et très serviable, malgré quelques difficultés en anglais.
Les buffets sont très copieux et de bonne qualité.
Bref, il y a certainement mieux, mais cet hôtel est une valeur sure.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons essayer un Intercontinental pour la 1ere fois, nous étions plutôt client Sofitel... Nous sommes agréablement surpris. Notre court séjour fut parfait du début a la fin. L'accueil très chaleureux et professionnel, nous avons été surclassés a l'arrivé.
La suite était magnifique, très bien équipée, super salle de bain, bonne literie, le tout avec une vue très agréable sur le lac et la piscine. Nous tenons a souligner que le personnel d'étage est très efficace, la chambre était toujours impeccable.

Nous avons voulu essayer l'offre All Inclusive, avec les repas au Cafe du Lac, les buffets du déjeuner et diner étaient vraiment excellent, et nous avons particulièrement appréciés le stand "Japonnais", le poisson était d'une grande qualité !
De plus, le personnel du restaurant est très professionnel, on sent que ce sont des gens d'expériences, qui ont du métiers. Ce qui n'est pas le cas dans tout les hotels a Hanoi !
La piscine est elle aussi très agréable pour nager et se détendre au calme, il y a peu de monde en général, les transats sont ultra confortable !!

C'est vrai l'hôtel est excentrer du centre de la ville, cependant, il y a des taxis disponibles immédiatement devant le hall de l'hôtel. Donc aucun problèmes pour les déplacements, les portiers, très serviables, vous en appelle un de suite. Et au moins pas de risques d'arnaques avec ces Taxis.

En tous cas, nous comptons revenir régulièrement pour se détendre quelques jours dans cet hôtel. Le personnel est très attentif a sa clientèle, c'est très agréable.

Le seul point négatif du séjour (il en faut bien un...) est le fait qu'il n'y ait pas de WIFI accessible dans les chambres, mais uniquement a la piscine et au rez de chaussé. C'est un peu embêtant quand nous sommes 2 a vouloir aller sur internet en même temps dans le chambre...

Ne pas hésiter donc a venir séjourner a l'Intercontinental, il y a peu de risque d'être decu !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Situation de l'hôtel pas exceptionnelle.
Qualité de l'accueil correcte +.
J'ai séjourné à l'étage executive mais malheureusement le salon est situé au 1er étage alors que les chambres sont au 5éme.
Les chambres sont correctes mais mériteraient un bon rafraîchissement ainsi que les salles de bain.Le restaurant asiatique est de bonne qualité.
Le buffet du petit déjeuner très correct aussi avec un service agréable.
Je n'ai pas d'élément de comparaison car c'était mon premier séjour à Hanoi.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Le seul qui ne soit pas un grand immeuble.
Un serveur nous acompagné pour le shopping !!!!
Le calme tres apreciables quand on reviens de la ville

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Cet Hotel ne vaut pas ses 5 etoiles ! Accueil peu chaleureux, réservation effectuée par Internet non trouvée par l'hotel.

Dans les chambres, pas de WIFI !!! Uniquement un câble Ethernet mais lorsque l'on est 2 a travailler sur Internet, ce n'est pas du tout pratique. Dans un hôtel de cette catégorie, le WIFI devrait être obligatoire dans les chambres !

Nous avons été obliges de payer l'accès au club lounge de l'hôtel a 100 $ par jour pour pouvoir profiter d'un accès WIFI !!! Inacceptable !

Le service dans l'ensemble des 3 restaurants de l'hôtel est minable ! Les serveurs ne comprennent pas le français mais encore moins l'anglais. Vous commandez un plat, on vous en apporte un autre, vos assiettes sont enlevées avant même que vous n'ayez finit ce qu il y a avait dedans, bref, le service est plus que minable pour un hotel de cette catégorie !

Un matin, bonne surprise : Nous recevons une lettre de l'hotel dans notre chambre qui nous annonce une coupure d'électricité de 2 heures , de 9h30 a 11h30 !!! Ils n'ont apparemment pas de groupe électrogène !! Pas d'ascenseur, pas de lumière, pas d'internet !!! Le monde s'arrête pendant 2 heures dans l'hotel !!! Inadmissible !!!

Je ne recommande absolument pas cet hotel a ceux qui payent pour avoir un service digne d'un hotel 5 etoiles !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Hanoi Westlake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Hanoi Westlake

Adresse : 1A Nghi Tam, Tay Ho, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Hanoï
N°22 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°39 des hôtels familiaux à Hanoï
N°43 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Hanoi Westlake 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Hanoi Westlake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Hanoi Westlake
Intercontinental Hanoi Westlake Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Hanoi Westlake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.