“Qualite et sobriété” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°78 sur 493 hôtels à Hanoï
“Qualite et sobriété”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel décoré avec goût , les chambres sont spacieuses avec une jolie terrasse , piscine agréable et service impeccable et le buffet des petits déjeuners est remarquable, de grands volumes posés sur l eau. Clientèle internationale

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 013 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est très agréable et bien placé. Il est à 10 minutes en taxi (la course à 60 000) et il a l'avantage d'être au calme après une journée dans le centre très bruyant d'Hanoi. Les prestations de l'hôtel sont parfaite et le personnel très gentil et agréable. Il y a plusieurs restaurants dans l'hôtel et surtout un lounge selon la chambre ou il est possible de boire et manger à volonté dans certaines tranches horaires. La chambre est de taille tout à fait correcte avec un balcon terrasse et une grande salle de bain (baignoire et douche). Préférer une chambre avec vue sur le lac.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le lac c'est plus agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Si vous cherchez la "classe" ou si vous avez les moyens, c'est cet hôtel que vous devez choisir pour séjourner à Hanoï. Un site d'exception sur le Westlake d'Hanoï qui rend cet hôtel très attractif pour votre séjour confortable, même si un peu éloigné des principales activités touristiques d'Hanoï. Position privilégiée pour rejoindre l'aéroport, car à l'extérieur de la ville et donc de ses bouchons!
Un service 5* doublé de la gentillessse légendaire vietnamienne: un must et à la hauteur attendue pour la catégorie!
Une piscine (trop peu de chaises longues) et des bâtiments sur pilotis avancés sur le lac pour les chambres les plus luxueuses.
Un petit déjeuner gargantuesque à faire rêver dans une belle grande salle! Wifi gratuit dans les espaces communs. Un Spa digne d'un hôtel de cette classe.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes un peu juste financièrement, profitez des offres sur les chambres simples avec petit dé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

La chambre était très grande, très spacieuse avec tout ce que vous pouvez désirer. l'ameublement était style colonial avec des jalousies aux fenêtres. ce que j'ai adoré, c'est la magnifique piscine très grande, très agréable et où nous étions le plus souvent seuls. Au point de vue restauration, le petit déjeuner était grandiose. Ce qui était très agréable, c'était que nous pouvions le prendre dans différents endroits ce qui fait que nous évitions l'inconvénient des immenses salles de petit déjeuner qui sont souvent bruyantes. Un seul bémol : du thé Lipton en sachet. Pour un hôtel de cette classe, ce n'est pas recevable. L'hôtel héberge plusieurs restaurants qui sont tous de très grande qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Magnifique hôtel que l intercontinental à Hanoi. Nous avions une belle suite dans un des pavillons. Le restaurant vietnamien est de grande classe. Le personnel prévenant. Il y a également le Spa qui est très beau.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Super hôtel , restauration vraiment très bonne (sushis excellents) . Hôtel à 10 min en car du centre mais très bien situé car au moins on est au calme. Chambre donnant sur la baie. Grande chambre avec tout ce qu' il faut (peignoir , chausson etc...) je conseille cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

InterContinental Hanoi Westlake est un excellent hôtel au bout de quelque pas de Ho Tay qui est l'une des plus belle baie de Vietnam, nous étions hyper satisfaits moi et ma femme d'avoir tomber sur Halongluxurytravel qui a des offre incontournable et que je veux remercier pour les efforts qu'il ont fournit dans le but de garantir une expérience inoubliable.
Aucune description ne peut donner une image exacte sur la beauté de Tay Ho, C'est le meilleur endroit que j'ai visité lors de mon séjour au Vietnam.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Hanoi Westlake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Hanoi Westlake

Adresse : 1A Nghi Tam, Tay Ho, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Hanoï
N°22 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°38 des hôtels familiaux à Hanoï
N°42 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Hanoi Westlake 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Venere, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Hanoi Westlake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Hanoi Westlake
Intercontinental Hanoi Westlake Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Hanoi Westlake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.