“Notre chambre occupee par une autre personne!” 1 5 étoiles
Avis sur Kangaroo Hotel

Kangaroo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kangaroo Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   71 Hang Luoc | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam   |
Classé n°9 sur 126 hébergements spéciaux à Hanoï
Marseille, France
“Notre chambre occupee par une autre personne!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Suivant les recommandations d'autres voyageurs, mon amie et moi venons de passer une nuit au Kangaroo hotel et nous trouvions les commentaires positifs sur cet hotel tout a fait justifies.
Mais ca c'etait avant que nous revenions dans notre chambre en ce debut d'apres midi et que nous trouvions un homme en train d'y dormir, installe au milieu de nos affaires!
Nous avons eu des echanges plutot vifs avec la gerante mais en essayant de rester corrects. Celle-ci s'est emberlificotee dans des explications plus invraisemblables les unes que les autres comme par exemple qu'elle nous croyait partis ou encore qu'elle ignorait que cet homme etait dans notre chambre (alors meme qu'elle s'est precipitee vers nous lorsqu'elle nous a vu arriver devant la porte de notre chambre).
Apres avoir monte le ton a notre encontre, elle a fini par s'excuser a plusieurs reprises; de notre cote nous sommes restes calmes et tres froids expliquant qu'une telle chose etait inacceptable. Nous avons donc regle notre nuit et change d'hotel sans tarder.
Bref mon amie et moi souhaitons mettre en garde les autres clients eventuels du Kangaroo hotel.

PS: pour etre parfaitement honnete, il ne manque a priori rien dans nos affaires personnelles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Un chouette hôtel certes assez bruyant pour les chambres sur rue, mais la circulation se calme dans la nuit!
La gérante fut très sympathique et de bons conseils. Elle nous a octroyé une réduction sans qu'on la demandé de 30$ sur notre séjour de 2J/1N en baie d'Halong.
Le petit déjeuner est simple mais correct.
Les chambres ont l'AC.
L'hôtel n'est pas ds le centre du vieil Hanoi mais tout proche donc je pense dans un quartier plus calme. Nous l'avons trouve très bien situé!
Bref nous recommandons!

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Pour 18 dollars par nuit, vous avez une chambre avec sdb dans le Old Quarter de Hanoi, à deux pas du lac.
Mais ce qui fait la valeur ajoutée du lieu est SURTOUT les personnes à la réception : toutes plus serviables les unes que les autres, elles prodiguent vraiment de bons conseils!
Elles veulent réellement que nous passions un bon moment dans leur pays!Ce n'est pas un attrape touristes!
Seul bémol : il n'y a pas de chauffage...à eviter donc en hiver.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kangaroo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kangaroo Hotel

Adresse : 71 Hang Luoc | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°9 sur 126 hébergements spéciaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kangaroo Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kangaroo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kangaroo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.