“un bon hôtel pour se poser” 5 5 étoiles
Avis sur Kangaroo Hotel

Kangaroo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kangaroo Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   71 Hang Luoc | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam   |
Classé n°7 sur 156 hébergements spéciaux à Hanoï
Suzhou, Chine
“un bon hôtel pour se poser”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'ai passé 5 nuits à cet hôtel. Très confortable, les chambres sont grandes et propres. La circulation est un peu bruyante dans les chambres qui donnent sur la rue, mais ce n'est pas trop dérangeant. L'hôtel est surtout super bien placé, à 5 10 minutes à pied du lac hoan kiem (avec une station de bus d'où l'on peut aller un peu ou veut), des rues animées des bars restaurants... Le personnel est super accueillant et toujours prêt pour aider, anna et thuy sont adorables et proposent des tours à des prix raisonnables. Ambiance familiale, on se sent un peu comme chez soi !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé 5 jours dans cette hôtel. Le lit était confortable, les 2 vietnamiennes qui s'occupent de l'hôtel sont très agréable et très souriante. Elles peuvent vous aidez si vous avez besoin de sortir ou si vous souhaitez faire une activité. Les chambres sont spacieuses. Un peu de bruit du à la circulation au alentours mais rien de dérangeant. Je recommande donc être hôtel aux voyageurs qui font une pause à hanoi

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passés trois nuits dans cet hotel et nous étions satisfait de l'accueil. Le lieux est très bien situé pour visiter le vieux hanoi , le service est impeccable les chambres sont propres et bien nettoyés chaque jour . le personnel est accueillant et disponible pour vous donner des renseignements si besoin. Je vous conseille cet hotel :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Tres bon service je suis reste 1 mois ici et anna la receptionniste a ete au petits soins avec moi ainsi que toute son equipe.
Le rapport qualite prix est tres bon j'ai paye 9 euro par nuit ce qui est plus que correct vue la qualite du service je remercie encore toute l equipe pour l accueil chaleureux

• Séjour du juillet 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

On y a passé trois nuits dans deux chambres différentes. Le confort est suffisant et les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. Ana, la patronne, a été très sympa et parle un bon anglais! Enfin l'hôtel est idéalement placé dans le nord du vieux quartier, à portée de toutes les rue sympa de Hanoi!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hotel est lambda parmis les hotels cheap de Hanoi. Le rapport qualite-prix est correct. Cependant, si vous partez en tour, ne reservez pas de chambre pour votre retour, ils ne le feront pas (malgre ce qu'ils peuvent dire).
La responsable a l'accueil est assez efficace, mais peu aimable et assez condescendante. Si vous n'etes pas stoppes par l'amabilite du personnel, cet endroit pourrait vous convenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Suivant les recommandations d'autres voyageurs, mon amie et moi venons de passer une nuit au Kangaroo hotel et nous trouvions les commentaires positifs sur cet hotel tout a fait justifies.
Mais ca c'etait avant que nous revenions dans notre chambre en ce debut d'apres midi et que nous trouvions un homme en train d'y dormir, installe au milieu de nos affaires!
Nous avons eu des echanges plutot vifs avec la gerante mais en essayant de rester corrects. Celle-ci s'est emberlificotee dans des explications plus invraisemblables les unes que les autres comme par exemple qu'elle nous croyait partis ou encore qu'elle ignorait que cet homme etait dans notre chambre (alors meme qu'elle s'est precipitee vers nous lorsqu'elle nous a vu arriver devant la porte de notre chambre).
Apres avoir monte le ton a notre encontre, elle a fini par s'excuser a plusieurs reprises; de notre cote nous sommes restes calmes et tres froids expliquant qu'une telle chose etait inacceptable. Nous avons donc regle notre nuit et change d'hotel sans tarder.
Bref mon amie et moi souhaitons mettre en garde les autres clients eventuels du Kangaroo hotel.

PS: pour etre parfaitement honnete, il ne manque a priori rien dans nos affaires personnelles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kangaroo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kangaroo Hotel

Adresse: 71 Hang Luoc | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°7 sur 156 hébergements spéciaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kangaroo Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kangaroo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kangaroo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.