“Elegance rime avec Excellence...” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi City Palace Hotel

Hanoi City Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi City Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   106 Hang Bong Street, Old Quarter | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance Sapphire Hotel)   |
N° 48 sur 522 hôtels à Hanoï
Chonburi, Thaïlande
“Elegance rime avec Excellence...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

L'hotel, tres elegant, est situe dans un quartier anime a quelques minutes a pieds du lac Hoan Khiem mais les chambres, confortables et tres clean, sont au calme, avec internet ADSL et TV cablee. Super petit dejeuner.J'ai particulierement ete impressionne par le professionnalisme, la disponibilite et l'immense gentillesse du manager, de son assistant et de tout le staff attentif au moindre detail. Nous avons ete raccompagnes a l'aeroport par un van haut de gamme sigle du nom de l'hotel conduit par un jeune chauffeur, tres classe, qui na jamais utilise le klaxon ce qui releve du miracle a Hanoi...
Sa place de No 1 n'est pas le fruit du hasard. Nous y retournerons avec un reel plaisir.

• a aimé — l'elegance et la qualite de l'ensemble du personnel
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Je n'ai que des louanges à faire au sujet de cet adorable hôtel. Le personnel est fantastique, les chambres sont impeccablement propres, le petit déjeuner est convenable, l'hôtel est idéalement situé, central, et pour le tarif (42 euros), c'est un vrai bijou.

singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 nuits à l'Hanoi Elegance 3, nous avions réservé cet hôtel en nous fiant à Trip Advisor et nous avons découvert par nous mêmes le service splendide du personnel. Ce sont les gens qui font toute la différence !

Nous nous sentons un peu coupables d'avoir du annuler deux fois de suite une excursion que nous avions réservée à cause d'un membre de notre famille qui ne se sentait pas bien, mais le personnel s'en est occupé sans broncher et nous a témoigné une attention sincère à ntore bien-être pendant notre séjour. Continuez comme ça, Hôtel Elegance Hanoi !!

Gold Coast Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

C'est un merveilleux petit oasis de propreté et de calme dans le cœur fourmillant du vieux quartier de Hang Bong Street. Entre l'accueil courtois du concierge, l'humour sympathique des très efficaces employés de la réception et le service aimable et rapide du petit déjeuner dans la chambre, on peut dire qu'il s'agissait d'un hôtel chaleureux et accueillant. Les chambres de luxe au tarif très intéressant de 42 euros, étaient grandes, propres, bien éclairées et comprenaient tous les équipements dignes d'un hôtel de plus haute catégorie. Le fait d'avoir un accès gratuit à l'internet haut débit ainsi qu'un ordinateur disponible dans chaque chambre était un service à la fois génial et pratique.

Le petit déjeuner pour deux était compris dans le prix et comportait des plats à la commande. Cet hôtel de charme est d'un très bon rapport qualité-prix, il est bien situé et son personnel est génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hanoi City Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi City Palace Hotel

Adresse: 106 Hang Bong Street, Old Quarter | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance Sapphire Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Hanoï
N°19 des hôtels familiaux à Hanoï
N°27 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°29 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi City Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi City Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance 3 Hotel Hanoi
Elegance 3 Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi City Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.