“tres tres bien pour tout” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi City Palace Hotel

Hanoi City Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi City Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   106 Hang Bong Street, Old Quarter | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance Sapphire Hotel)   |
N° 41 sur 512 hôtels à Hanoï
Gard
“tres tres bien pour tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil excellent, le personnel vous accueille et vous aide pour tout.Une des filles AN parle anglais et le francais assez bien , elle vous accompagne et repond aux questions pour que tout soit parfait. Il ne manque rien, produits salle de bain, brosse a dent , peigne etc......cafe, the , eau a dispo,coffre, mini bar.J ' utilise le portable de la chambre .Excursions, change , les memes tarifs .
Bien situe ,pres du lac et quartiers animes ,
chambres interieurs, aucun bruit.
Tres correct pour le prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

A 10 mn du lac et 3 mn de la cathédrale, l'hotel bénéficie d'une excellente situation au cœur de la ville. Les petits déjeuners sont à tomber raide, un personnel dévoué et attentif... lE HAnoi city palace est une excellente adresse ! toujours disponible, le personnel fournit d'excellents conseils pour visiter la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

excellent service, accueil charmant, très attentionné; pour l'anecdote nous arrivions de 12h de vol(Paris), on nous a proposé une chambre pour nous reposer, nous doucher et un petit dejeuner en attendant notre chambre.
chambre spacieuse, ordinateur dans la chambre.déco très belle, literie excellente
accueil très personnalisé,
personnel très souriant, aidant, nous avons reservé une croisière pour la baie d'along par la reception de l'hotel, très bon conseil;reservation de billet de train pour Sapa, confirmation d'hotel, reservation de billet d'avion
petit dejeuner très copieux, raffiné
hotel très bien situé, calme, propre, élégant, rapport qualité/prix excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Excellent service et accueil charmant réellement personnalisé dans un quartier très central et à un très bon prix (60$ petit dej à la carte inclus!)
Seul bémol, notre chambre donnait sur ... Un mur et on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine! Cela dit j'y reviendrai car réellement la qualité et le souci de satisfaire la clientèle est manifeste et appréciable au dernier degré!

• Séjour du janvier 2013
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel et un jour de plus en revenant de notre excursion de la Baie d'Halong. Meilleur hôtel du dernier mois et demi. Propre, élégant, service 5 étoiles, personnel gentil, accueillant, accomodant pour notre bébé. Lit de bébé, bain pour bébé et chaise haute. On était content de revenir à notre hôtel après des journées fatiguantes d'exploration de la ville de Hanoi! Petite perle calme, bien isolée loin des klaxons, pourtant super bien situé, non loin du lac Ho Hoan Kiem! On le recommande à tous!

• Séjour du février 2012
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en janvier 2012 au Elegance Sapphire Hotel. Se fut, pendant nos 2 semaines au Vietnam, le plus agréable des établissements où nous avons séjourné.

Le service est excellent. Le personnel est attentionné, souriant et prêt à vous aider à tout moment. Les lits sont confortables et nous n'avons rien à redire au niveau de la propreté. Le déjeuner était excellent à chaque matin. Nous avons réservé une croisière dans la Baie d'Halong à même la réception de l'hôtel et ils nous ont très bien conseillé. Nous nous sommes sentis en sécurité en tout temps.

Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel. L'endroit est bien situé. Nous nous sommes en quelque sorte senti chez nous... même à l'autre bout du monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres du fond sont plus tranquilles puisqu'elles sont plus éloignées des bruits de la rue...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Hotel situé au centre du vieil Hanoi. Notre chambre, une suite junior ou chambre supérieure, donnait sur la rue principale et était bruyante ; il n'y a pas au VietNam comme ailleurs de fenetres isolantes. Personnel charmant et efficace. Petits déjeuners de bonne qualité. Un peu usine à touristes mais agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi City Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi City Palace Hotel

Adresse: 106 Hang Bong Street, Old Quarter | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance Sapphire Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Hanoï
N°18 des hôtels familiaux à Hanoï
N°24 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°26 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi City Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi City Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance 3 Hotel Hanoi
Elegance 3 Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi City Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.