“Une bonne adresse à Hanoi” 5 5 étoiles

Prince Hanoi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince Hanoi Hotel
41 Bat Su Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam   |
N° 254 sur 513 hôtels à Hanoï
“Une bonne adresse à Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous sommes restes peu de nuits consécutives dans cet hotel entre nos excursions a Sapa et dans la baie d'halong mais a chaque fois nous avons apprécié la situation de cet hôtel ainsi que le service. Les chambres avec vue sur la rue sont plus lumineuses que celles de derrière mais les lits sont simples et sépares. Dans chaque chambre il y a un ordinateur avec accès internet, réfrigérateur, télévision et sèche cheveux.
Le petit déjeuner est tes copieux et fait sur demande, à volonté. Dommage que la salle pour le prendre soit si petite.
Nous avons aussi beaucoup apprécie de pouvoir laisser nos bagages en consigne pendant que nous partions en excursion même si nous n'avions pas pris celles de l'hôtel.
Si nous retournons un jour a Hanoi, nous reviendrons ici.

• Séjour du août 2011

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Bonjour

Je voulais signaler que le système de réservation des hôtels Prince Hotel et Prince II Hotel à Hanoi n'est absolument pas fiable.

Nous avons fait une 1e réservation au Prince 2 et avons été renvoyés à notre arrivée vers le Prince Hotel, nous avons accepté ce 1er changement car la chambre était de niveau équivalent.

Puis nous avons de nouveau réservé au Prince Hotel pour revenir quelques jours plus tard. Une voiture nous a été envoyée à l'aéroport conformément à notre demande, mais elle nous a amené au Prince 5, un autre hôtel appartenant au même propriétaire, sans que nous soyons prévenus, et la chambre était beaucoup plus petite, avec un lit en moins et la chambre avait un vis à vis très proche. Nous sommes donc partis et avons trouvé une chambre dans le Prince 1 (qui lui ne fait pas partie du groupe), où le personnel a été très accueillant.

Après lecture des avis je m'aperçois que cette pratique est très courante au sein de ce petit groupe d'hôtels, et que le client est pour eux comme une marchandise que l'on promène d'hôtel en hôtel!

Donc même si les chambres sont correctes, je pense que vous pouvez essayer ces hôtels mais surtout ne faites pas confiance à leurs réservations!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Le prince Hanoi est un très bon hôtel, propre et bien situé.
nous y étions en basse saison et avons pu négocier le prix de nos chambre.
les chambre sont confortable, trés propre, presque luxueuse et parfaitement insonorisées. il est à noter que chaque chambre est équipée d'une baignoire et d'un ordinateur cponnecté à Internet (en plus du Wifi).
le petit déjeuner est bon et copieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Tout est parfait. Aucune critique. Le personnel est adorable, très compétent, vous donne toutes les informations donc vous avez besoin.
Franchement, ne vous cassez pas la tête, allez là !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

J’ai réservé cet hôtel par email et je dois dire qu’il m’a immédiatement semblé que sa gestion était très professionnelle. Je leur ai demandé de venir me chercher à l’aéroport (je vous conseille de faire de même partout au Vietnam car on se fait souvent arnaquer ici) et ils l’ont fait pour 12 USD (10 USD avec un taxi normal).

J’avais réservé une chambre simple à un étage élevé pour être le plus loin possible du tohu-bohu des rues de Hanoi.

L’emplacement de cet hôtel est exceptionnel, en plein coeur du vieux quartier. La chambre était d’une propreté impeccable et faite tous les jours. Mais elle était un peu petite (ce qui, à première vue, est normal à Hanoi).

Je recommanderais cet hôtel à pratiquement tout le monde. Si vous aimez un bon petit déjeuner, ce n’est peut-être pas le bon endroit (de la baguette et du jambon seulement, mais ça allait :-)) mais il faut dire qu’il y a une tonne d’endroits où manger juste à côté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Prince Hanoi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince Hanoi Hotel

Adresse: 41 Bat Su Street | Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 254 sur 513 hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Hanoi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Hanoi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.