“Sans doute pas le meilleur Pho du coin” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 347 sur 1 603 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Cuisines : Nouilles, Vietnamienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Tard le soir, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Tay Ninh, Vietnam
“Sans doute pas le meilleur Pho du coin”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ma femme et moi, nous nous sommes arrêtés au Pho 24 du marché de Ben thanh. Tripadvisor, Foody, Megavina, Foursquare donnent tous de bonnes appréciations de cette chaine de restaurants. Avis général, c'est moyen, le restaurant manque de vie, la lumière est sombre et la déco simpliciste. Les serveurs pas motivés pour vous servir. J'ai pris des nems avec vermicelles et crudités, ma femme une pho au boeuf. Le bouillon incipide qui n'a sans doute pas cuit assez longtemps. Les nems corrects mais un peu huileux tout de même. Verdict, ce restaurant ne reflête sans doute pas toute la chaine et d'autres établissements sont peut-être bien meilleurs. Les prix sont un peu cher, 25.000 dongs le coca-cola alors qu'il coute 8.000 chez les vendeurs ambulants. Pho à 65.000 dongs, on s'attend à avoir quelquechose de bon... surtout que la moyenne pour ce type de plat est de 35.000 dongs. En comparant les photos sur le site, on s'apercoit que certains sont beaucoup plus chaleureux que d'autres... Son emplacement est sans doute la cause de ce laisser-aller, il accueille les touristes qui de toutes les facons ne reviendront pas... C'est une facon de voir les choses qui ne plait pas surtout aux expats comme moi marié avec une vietnamienne...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Pho 24 est devenu une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

10 séjours d'un mois au Vietnam, le prochain dans quelques jours…
L'un des bonheurs, là-bas, c'est un bon Pho Bo (boeuf) dans l'un des Pho 24 (rue Dong Khoi où autour du marché Ben Thanh)

C'est très propre le grand bol de bouillon au nouilles de riz est parfait, les herbes fraîches (Ngo Gai, Basilic, Soja, Oignon) Les sauces délicieuses (Haricot noir et Tuong Do)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

J'ai voulu goûter un pho digne de ce nom chez Pho 24 mais je dois dire que cela n'a rien à voir avec un vrai pho. Portion ri qui qui, bouillon insipide... bref il vaut mieux chercher ailleurs mais je n'ai pas trouvé un pho authentique durant mon séjour de 7 nuits à Saigon. Je préfère mille fois celui de Paris.

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ballan-miré, France
“Resto de nouilles en face le marché de Ben Thanh”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Resto de nouilles et soupes. Au rez de chaussé, beaucoup de Vietnamien et au 1er étage, des touristes. Il fait plus frais au 1er qu'au rez de chaussé.
Resto sympa, superbement bien placé juste en face du plus grand marché couvert de Ben Thanh de HCM.
On mange ici pour moins de 4 € par personne, boissons comprises.
C'est le restaurant populaireoù Bill Clinton est venu mangé.
Service très rapide et efficace.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un Pho aseptisé comme aucun vietnamien ne le mange - A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Si vous souhaitez gouter un Pho qui n'a aucun goût, cette enseigne est pour vous. Préférez une gargote de rue où les saveurs sauront éveiller vos sens ... c'est incomparable sauf pour votre porte monnaie (Max 30.000 Dongs dans la rue soit moins de 1 euros ... plus du double chez Pho 24). Pour le choisir, rien de plus simple, on s'assoit là où il y a du monde !

• Visité en novembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pho 24 ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Pho 24 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pho 24, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.