“Un bon choix dans l'ensemble ” 4 5 étoiles
Avis sur An An 2 Hotel

An An 2 Hotel a été ajouté à vos Favoris
An An 2 Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   216 De Tham Street | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°88 sur 362 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Croydon, Royaume-Uni
“Un bon choix dans l'ensemble ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous avons séjourné au An An 2 quelques nuits en novembre.
La chambre que nous avions avait une fenêtre donnant sur le couloir, ce qui n'était pas terrible (pas toutes les chambres) mais la chambre elle-même était de bonne taille et était très propre et en bon état.
L'hôtel en lui-même est situé juste à côté de la rue principale, où il y a beaucoup de bars et de restaurants mais la nuit, nous n'avons pas entendu le moindre bruit dans l'hôtel.
L'emplacement de l'hôtel est bien.
Nous avons pris le bus depuis l'aéroport pour 3000 VND, puis avons marché pendant environ 10 minutes.
Tous les principaux sites touristiques de Saïgon sont à distance de marche de l'hôtel.
Le petit déjeuner était correct.
Vous avez le choix entre environ 5 choses parmi un menu établi mais c'est bien suffisant pour commencer la journée.
Le personnel est sympathique et ils vous aideront les (pour vos questions, etc.)
Il y a 3 ordinateurs dans le hall d'entrée pour tout le monde, ainsi qu'une connexion internet wifi avec un bon signal.
En bas, il y a une agence où vous pouvez réserver de nombreuses excursions.
Nous nous sommes renseignés ailleurs et nous avons trouvé qu'elles étaient à un prix aussi raisonnable que dans toutes les autres, même si les visites à Saigon semblaient assez chères (10$ pour une journée dans le Delta du Mékong et 5$ la demi-journée pour voir les Tunnels de Cu Chi).
Le seul point négatif est apparu à la fin. La chambre où ils nous ont autorisés à prendre une douche (nous avions rempli les formalités de départ et nous prenions un bus de nuit) était assez mauvaise, c'était sale et pas très agréable.
Cependant, j'y retournerais volontiers et je le recommande à d'autres personnes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel. Chambre 31 pour 3 personnes avec 3 lits individuels. Salle de bain avec baignoire. Tres propre, menage fait tous les jours et avec soin. Deco vieillotte, sans pretention mais l'essentiel est que l'hotel est bien entretenu. Chambre a 40$ : bon rapport qualite/prix. Emplacement ideal, en plein centre du quartier routard. Un peu bruyant le soir avec les bars environnants. Nous sommes arrives par bus de nuit a 5h00 du matin et avons ete accueilli gentillement (un peu endormi) par le veilleur de nuit. A conseiller...

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez An An 2 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur An An 2 Hotel

Adresse : 216 De Tham Street | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°88 sur 362 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — An An 2 Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de An An 2 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
An 2 Hotel
Hotel An 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An An 2 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.