“Proche Aeroport - plutot oriente pour les sejours d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur PARKROYAL Saigon

PARKROYAL Saigon a été ajouté à vos Favoris
PARKROYAL Saigon
4.0 sur 5 Hôtel   |   309B - 311 Nguyen Van Troi Street | Tan Binh District, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Melbourne, Australie
“Proche Aeroport - plutot oriente pour les sejours d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Je descends environ 3 fois par an pour affaires sur Ho Chi Minh City et je sejourne systematiquement au ParkRoyal Saigon. Pratique pour moi car proche de l'aeroport, il evite de perdre 30 ou 45 min de taxi dans les bouchons apres un long vol.
Simple mais bien equipe, il inclut tous les services necessaires a un sejour d'affaire sur HCMC: free wifi, business centre.
Piscine de taille resonnable mais suffisante. Meme chose pour la salle de Gym. Service massage, et steam room disponible.
Lunch ou dinner a la carte ou en formule buffet. Buffet de fruits de mer disponible tous les soirs pour un prix tres abordable.
Tres large choix pour le buffet de ptit dejeuner
A mon prochain sejour, j'y retournerai encore et je le conseille aux personnes souhaitant eviter le District 1 trop bruillant et engorge
Un hotel que je conseille pour les courts sejours ou pour un rapide transfert a l'aeroport.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• Vietnamien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Cet hôtel est très bien situé près de l'aéroport et l'accès aux transports très facile. Les chambres sont modernes et spacieuses. Le buffet petit déjeuner très bien et le barbecue du samedi soir à recommander pour le rapport qualité prix (26 USD)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Dublin, Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

Comme d’autres intervenants l’ont dit, il est très pratique pour aller à l’aéroport. Je le décrirais comme étant un 3 étoiles propre et sans saveur. Si vous êtes là pour plus d’une nuit, allez plutôt au centre ville.

Un conseil : prenez un taxi avec compteur, ils sont moins chers. Vérifiez toujours que le chauffeur de taxi sait où vous voulez aller. J’avais donné au concierge l’adresse où nous voulions aller mais celle qu'il a donnée au chauffeur n'était pas la bonne car il avait confondu deux adresses différentes pour un spa.

Wheaton, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Le Novotel Garden est vraiment parfait pour votre dernière nuit au Vietnam si vous prenez l’avion à Ho Chi Minh. À quelques minutes de l’aéroport, il est incroyablement agréable et raisonnable. Nous y sommes descendus en octobre 2005 et à nouveau en novembre 2007 et c’était idéal : nous sommes arrivés en avion en début de soirée à Ho Chi Minh (depuis Nha Trans en 2005 et depuis Siem Reap en 2007) pour repartir le lendemain matin pour la maison. Comme il n’est pas au centre de Saigon, je le conseille seulement si vous devez être proche de l’aéroport.

Missoula, MT
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Un bon hôtel à seulement 10 minutes en taxi de l’aéroport. Vous pouvez appeler à l’avance et leur demander de venir vous chercher. Nous sommes descendus ici car nous prenions l’avion le lendemain matin. Je ne suis pas sûre que ce serait un bon point de chute pour visiter la ville.

La chambre était simple plutôt que chic mais très propre et confortable. Son restaurant était super et offrait un très bon buffet pour le petit déjeuner.

Hobart, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Cet hôtel est excellent et nous avons passé un très bon séjour. Mais, il est un peu loin de la ville et il n’y a rien autour de cet hôtel.

La piscine était géniale et le buffet du petit déjeuner était délicieux. Nous n’avons rien à redire sur notre chambre et le personnel était formidable. Le dîner sous forme de buffet était un peu cher et convenait parfaitement aux amoureux des fruits de mer.

Il n’y a pas de chemin pour les piétons dans cette partie de la ville, ce qui m’a un peu intimidé d’autant plus qu’il s’agissait de mon premier voyage hors de l’Australie.

Nous avons également séjourné à l’hôtel Windsor Plaza dans le District 5. Vous pouvez également lire notre critique sur cet hôtel si vous voulez comparer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez PARKROYAL Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PARKROYAL Saigon

Adresse: 309B - 311 Nguyen Van Troi Street | Tan Binh District, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°25 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°39 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°55 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PARKROYAL Saigon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PARKROYAL Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkroyal Saigon Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PARKROYAL Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.