“Excellent rapport qualite/prix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   127 Pasteur Str, Dist 3, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Italien en France
“Excellent rapport qualite/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

En famille avec 2 enfants de 11 et 13 ans, nous avons pris un appartement avec 2 chambres a coucher. Tres propre, personel tres gentil. Etant tres regardant je n'ai trouvez aucun defaut. Le restaurant de l'hotel tres bon, prix tres raisonable par rapport a chez nous (30 euro pour 4 pers), cher par rapport au Vietnam, mais fort apprecie apres le vol depuis Paris.

• Séjour du décembre 2012

francais du nord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

unique ! des chambres ultra spacieuses, rares en centre ville. très bien insonorisées, un équipement moderne et tout confort. propreté irréprochable et personnel au petit soin. franchement, on peux entrer sans hésiter dans cette magnifique tout et ainsi profiter de la piscine et les transat moelleux, du sauna et du hammam ou pour les enfants, games rooms, salle de cinema et billard ou ping pong. j'ai passé un séjour de rêve.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

En voyage en famille avec trois enfants adultes et deux petits enfants, nous avons beaucoup apprécie notre séjour au Sherwood. Nous avons pris deux appartements de trois chambres chacun, appartements spacieux, bien agencé, rien ne manque, il y a même machine à laver et séchoir, particulièrement pratique dans un climat tropical où l'on change souvent de t-shirt!
Piscine agréable, copieux buffet de petit déjeuner et surtout une ambiance et un décor bien typé, loin des atmosphères certes très raffinées, mais souvent impersonnelles des chaines d'hôtels de luxe d'autres métropoles asiatiques, La clientèle est un mélange d'occidentaux et d'asiatiques. Dans cette résidence, on se sent vraiment à Saigon, un petit moins pour la literie: les matelas manquent nettement de moelleux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Nous avons séjourné 7 nuits avec mon épouse et mon fils de 4 ans, en profitant d'une promotion trés intéressante.
La suite comptait 2 chambres, 2 salles de bains-wc, un grand salon, 2 balcons, une cuisine avec machine à laver le linge et sêcheuse ainsi qu'une petite buanderie extèrieure. Un vrai appartement pour le prix d'une chambre standard au Rex.
Le personnel est aimable, la piscine et la salle de gym trés agréable.
Par contre le breakfast est trés décevant. Pas de buffet, le choix entre 3 formules uniquement et pas grand chose dans l'assiette...
L'emplacement est un peu excentré (en haut de Pasteur) mais plus calme.
Trés bon adresse si vous pouvez bénéficier d'une promo.
Attention: Le Wifi dans les chambres est d'un autre âge, et donc particulièrement lent.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sherwood Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sherwood Residence

Adresse: 127 Pasteur Str, Dist 3, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°12 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
N°30 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sherwood Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sherwood Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sherwood Residence Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sherwood Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.