“Bon endroit pour le déjeuner” 4 5 étoiles

33 Dong Khoi St, District 1, Ho Chi Minh City, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Site Web
Classé n° 75 sur 1 424 restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Inviter ses clients
“Bon endroit pour le déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je suis allée dans ce restaurant pour tester le set lunch qui est vraiment pas mal.
Buffet de salade en entrée (choix intéressant et très bon) / Filet de bar et purée en plat principal (délicieux !) / buffet de desserts : brownie un peu élastique / très bon carrot cake et quelques fruits.
Attention, vous n'avez le droit qu'à une boisson dans le set (café ou thé).
Nous avons demandé un cha da et nous avons eu un thé lipton froid à 40 000 VND. Un peu cher quand même.

Très bonne option pour le déjeuner et pour changer de la nourriture vietnamienne.
Par contre, on est un peu lourd en sortant. Difficile d'y aller tous les jours à mon avis ...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
  • Turc en premier
“Tres agreable sur le balcon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Situé dans le district 1 à quelques pas du Majestic Hotel, ce restaurant est très agréable, accueil sympathique, dirigé par un manager irlandais. Endroit fréquenté par une clientèle vietnamienne plutôt aisée et quelques expatriés. Nous avons préféré diner sur le balcon pour profiter de l'ambiance de Saigon, les salles à l'intérieur sont beaucoup trop climatisées à notre gout.
Carte très variée, locale et internationale, nous avons pris des pizza, ce n'est pas très originale mais elles étaient excellentes et originales, sucrées salées avec de l'ananas. L'addition est très correcte pour ce style d'établissement, nous nous en sommes tirés pour 770 000 dong à 3 personnes avec les boissons (30 euros), et payés en carte de crédit.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jaspas Restaurant ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Jaspas Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaspas Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.