“Familiale bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur LeBlanc Saigon

LeBlanc Saigon a été ajouté à vos Favoris
LeBlanc Saigon
2.5 sur 5 Hôtel   |   414 Nguyen Dinh Chieu Street, District 3, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement L'Annam)   |
Albertville, France
“Familiale bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

A l'écart du fameux quartier routard ce qui pas si mal à mon sens. mais vous pouvez faire toute les promenades et musée à pied.
très calme pour la ville et surtout un accueil chaleureux.
En famille ou seul c'est un très bon point de chute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel à partir des critiques précédentes, comme quoi le patron serait très aidant pour l'organisation du séjour et pour le calme. Dommage rien de tout ça n'a été au rendez vous.
Attention l'accueil a été fort sympathique, ce qui m'embête un peu de mettre une note moyenne, mais en tant que client potentiel je dois vous avertir. Le patron nous ne l'avons jamais vu sur les 5 jours de notre passage, j'ai pas osé demandé ou il était de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, du coup même si la jeune fille de l'accueil à essayer de nous aider à organiser notre virée dans le delta, nous nous sommes débrouillés tout seul et sans tour opérateur qui sont fortement déconseillés. L’hôtel qui soit dit en passant est plus une pension de famille (5 chambres dans une maison habitée par les hôtes, on mange (bien) dans la cuisine), est tenu par 2 jeunes gens (les enfants ?) et leur mère. La chambre 102 n'est pas spacieuse, et plein de petits détails manquent à l'appel pas de table de chevet (pas la place), pas d'eau chaude sur le lavabo, pas de prise électrique dans la mini salle de bain. Le matelas est une planche à pain, on a pas eu aussi dur ailleurs. La clim qui montrait des signes de faiblesse le premier jour a été réparé très vite. Ménage très succin !. Petit frigo et grande TV. Et deuxième énorme problème le bruit, ok on est dans la bouillonnante Saigon mais le fait d'être dans une ruelle ne vous protège pas du bruit, bien au contraire, il se forme comme une caisse de résonance très puissante. L'absence de vraie fenêtre comme souvent au Vietnam n'arrange pas les choses. Pourtant pas trop sensible aux nuisances sonores habituellement là elles nous ont bcp couté. Bref, pour une 20 aine de dollars, certes vous n’êtes pas dans le quartier routard et plus dans la vraie vie de HCMC, mais pas non plus dans le "confort" espéré.

Astuce pour la chambre : Pour qlq dollars de plus choisissez un hôtel de plus haut standing pour vous reposer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Excellent hôtel à un prix défiant toute concurrence. Endroit retiré, calme, personnel avenant, disponible, souriant. La chambre était spacieuse, propre. Situé un peu en retrait des grandes rues ce qui en fait un lieu vraiment tranquille.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont calmes et propres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil parfait depuis l'aéroport où le patron lui-même est venu nous chercher et le reste du personnel qui est aux petits soins mais ne parlent qu'anglais, il faut le savoir.
Petits-déjeuners continentaux ou vietnamiens très bons.
Les chambres sont propres simples et les lits confortables. Salle de bains avec douche à l'italienne.
Les fenêtres donnent sur rien de terrible alors on ne les ouvre pas.
Autour il y a plein de petits restos de rue où le pho est excellent et il y a aussi pas loin un bon restos de nouilles.
Seul bémol, il faut marcher 20 minutes au moins pour aller vers la cathédrale ou le marché Ben Thanh.
Et les photos du site internet ne correspondent pas vraiment à la réalité pour ce qui est de l'extérieur de l'hôtel qui donne sur une toute petite ruelle qui peut surprendre quand on ne s'y attend pas mais la gentillesse des employés efface cela très rapidement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

We had a wonderful stay at this hotel, the staff were always here to help, and were very friendly (they even invited us to their Christmas party, it was excellent btw!)
The rooms are new, and spotless, with a fridge, a kettle.
Same for the breakfast, a good continental breakfast with enough choice!
The location is good, you are approx. at 1km/1.5km from the District 1, perfect to visit this wonderful city or drimg a fab Vietnamese coffee .
________
Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique, ils étaient toujours au petits soins avec nous, toujours un mot gentil et prêt à aider. On a même eu la chance d'être invité à leur fête de Noël, la nourriture était d'ailleurs excellente !
L'hôtel est très récent, et les chambres (toute blanches) sont nickel, avec bouilloire, frigo, bouteille d'eau changée tous les jours.
Le petit déjeuner est copieux (oeuf saucisse, pain de mie, café, jus, bananes...).
Un peu de marche (un peu plus d'un km) et vous serez rapidement dans le coeur historique de Saigon pour admirer les très beaux monuments coloniaux, et siroter un (délicieux) café vietnamien.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

L'accueil et l'ensemble des prestations furent d'excellente qualité.
Pas besoin d'aller à l'Office du tourisme, Robert Tran, nous a fait un topo complet sur ce qu'il fallait visiter, les restaurants agréables etc...Nous avons également passé une journée dans le Delta du Mekong, excursion organisée par Robert qui connait parfaitement son pays, sa culture, sa gastronomie, enfin c'était SUPER. Vous pouvez également participer à un cours de cuisine vietnamienne assurée par Hang dans l'hôtel, courses au marché, cours de cuisine puis dégustation que du bonheur !!!
Les chambres sont très propres, et spacieuses, l'hotel se situe en dehors des quartiers touristiques, vous partagez la vie quotidienne des vietnamiens, nous c'est ce que nous cherchons lors de nos voyages.
Nous y retournerons surement lors d'un nouveau séjour à Saigon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel moyen et accueil peu agreable. Besucoip de bruit avec les scooters. Assez bonne cuisine mais la compagne de robert tran ne fait pas d effort pour communiquer. Adresse a ne recommander que si vous n avez rien trouve d autre.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez LeBlanc Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeBlanc Saigon

Adresse: 414 Nguyen Dinh Chieu Street, District 3, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement L'Annam)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°29 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°34 des hôtels les plus économiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — LeBlanc Saigon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeBlanc Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annam Hotel Saigon
Hotel L'annam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeBlanc Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.