“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur LeBlanc Saigon

LeBlanc Saigon a été ajouté à vos Favoris
LeBlanc Saigon
2.5 sur 5 Hôtel   |   414 Nguyen Dinh Chieu Street, District 3, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement L'Annam)   |
Classé n°64 sur 370 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Lille, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Charmant hotel très bien tenu,à 20 mn du quartier routard et ce pour une vingtaine d'euros la nuit avec petit déjeuner.Robert le patron connait parfaitement l'histoire de son pays et est un formidable conteur.De plus il peut sur simple demande vous organiser un séjour à votre convenance dans le delta du Mekong avec hébergement en gîte ou chez l'habitant,accompagné d'un guide francophone,dans la baie d'allong,dans les montagnes à la découverte des ethnies minoritaires.En bref un super endroit pour se poser en arrivant au Vietnam.
Line et Francois.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Ideal dans mon cas c`est a dire pour une adoption ! On m`a facilite les demarches, les repas pour mes enfants, tout etait fait par Robert et Hang pour nous aider, et nous faire plaisir. On se serait cru en famille !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Au depart, j'avais choisi cet hotel car il beneficiait d'une reputation serieuse, avec ambiance familiale et surtout pas tres loin du centre a pied et bon marche (avec petit dejeuner compris en plus). Je voulais eviter de me retrouver dans un quartier ou tous les etrangers se retrouvent et l'ambiance fabrique qui en decoule.

Tout ceci a ete confirme mais comme le proprietaire connait tres bien la France et donc parle parfaitement le francais, alors c'etait encore mieux que prevu. Robert et sa famille sont tres accueillants, chaleureux et surtout vous conseillent parfaitement pour la suite du voyage. A coup sur, en tant que voyageur solo, cela m' a fait gagner du temps. Bien entendu, mon prochain voyage au Vietnam passera par ici.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

super hotel, ambiance tres familiale et sympathique, on s'y sent vite comme chez soi ! L'accueil et le service sont excellents. Robert est toujours disponible pour vous expliquer l'histoire et la culture vietnamienne, pour vous conseiller et rendre votre sejour agreable. Quant a la cuisine, c'est un vrai delice, donc nous y avons mange midi et soir et ainsi avons eu un apercu de beaucoup de specialites du pays (du nord, centre et sud) commentees a chaque fois par Robert. De plus, vous pouvez laisser en toute confiance votre enfant a garder si besoin, pour aller vous faire masser par exemple (toujours selon les bonnes adresses de Robert...). Si bien que nous comptons bien revenir ici dans quelques annees ! A conseiller vivement !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons ete accueillis tres chaleureusement avec notre fils dans cet hotel qui aime les enfants. Il est central dans Saigon, dans un quartier anime, et nous permet de voir de pres le mode de vie des Saigonnais.
Le proprietaire, Robert, qui parle parfaitement francais, est de tres bon conseil au niveau des visites culturelles, achats, activites locales, et excursions (nous avons passe trois jours a la mer).
Nous etions en pension complete, c'etait delicieux, local et varie. De plus, Robert nous expliquait les differents plats. Il nous initiait aussi a l'histoire du pays, aux modes de pensee vietnamiens, a la philosophie asiatique...
Nous gardons un excellent souvenir de notre sejour.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Accueil tres chaleureux, disponibilite et conseils de la part du gerant qui parle tres bien le francais, hotel tres bien situe, tres bonnes prestations, nourriture excellente et variee ...

les issambres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Arrivé seul j'ai trouvé avec Robert Tran le propriétaire un accueil très chaleureux à l'aéroport. J'ai bénéficié d'attentions constantes sur le bon déroulement de mon séjour. Des informations précises à toute demande de découverte. Accompagnement en excursion dans le delta du Mékong.Un petit problème, Robert Tran est là et tout se résout facilement. Je recommande sans hésiter ce petit hôtel central du vieux Saigon. Propre, Tout le confort. de plus les repas que l'on peut y commander sont succulents. Votre Saigon sera bien mieux dans ce quartier traditionnel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez LeBlanc Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LeBlanc Saigon

Adresse: 414 Nguyen Dinh Chieu Street, District 3, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement L'Annam)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N°34 des hôtels les plus économiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°38 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°48 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — LeBlanc Saigon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LeBlanc Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annam Hotel Saigon
Hotel L'annam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LeBlanc Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.