“hotel agréable très bien situé, au calme” 4 5 étoiles

Giang Son Guesthouse
283/14 D Pham Ngu Lao, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Certificat d'Excellence 2014
Dole, France
“hotel agréable très bien situé, au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons fréquenté cet hotel en famille, avec nos deux grandes filles durant le mois d'aout 2013. Nous avions réservé 3 nuits, puis nous y sommes retournés après une petite escapade dans le delta du Mékong, puis la nuit précédent notre départ définitif du vietnam, soit 5 nuits au total, dans 3 chambres différentes pour nous et deux pour nos filles. Cet hotel est très bien situé, dans une ruelle au calme dans le quartier routard très animé. c'est un excellent point de chute pour visiter saigon. Il est très propre et confortable, les lits sont bien fermes, les salles de bains impeccables. On y est accueilli en Français, et les personnes de l'accueil n'hésitent pas à vous informer si vous leur posez des questions. On nous a gardé nos gros sacs durant une escapade de 3 jours. Par rapport aux prix pratiqués au Vietnam, il est un peu cher, mais peu à redire, si ce n'est les petits dejeuner un peu frugaux. Attention aux commissions élevées prises par l'hotel si vous prenez un taxi en passant par eux. On nous a demandé 3 fois le prix normal. Si vous avez besoin d'un taxi, prenez un taxi vinasun, vous ne serez jamais arnaqué. Nous en avons utilisé au moins une quinzaine, et nous n'avons jamais eu de surprises. c'est très facile de les trouver, il y en a partout, inutile de passer par l'hotel. Mis à part ce petit soucis, nous avons aimé cet hotel petit et chaleureux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 3 semaines sur ho chi minh dans cet hôtel et nous ne regrettons pas! très bon rapport qualité prix. La chambre est certes un peu petite mais l'accueil de Minh et Lang fait oublier tous les petits inconvénients. Langues française et anglaise parfaitement maîtrisées, et des bons conseils à la clé pour visiter ou organiser pour nous si on le souhaite. De plus ce petit hôtel est parfaitement situé, au coeur du quartier routard mais dans une petite rue à l'écart de tout le brouhaha vietnamien.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

J ai ete ravi de l'accueil du personnel et de la propreté des chambres, de plus on y sait parler le français. Cet hôtel vous offre un petit déjeuner simple et efficace, et sont toujours au petits soins, culture asiatique oblige... Mais toutefois, trop d'attention entraine parfois une légère surcharge de la facture...!!! Je recommande cet endroit... car le sourire y est très agréable !!!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Premier contact avec le Vietnam. Il sont venu nous chercher à l'aéroport, accueil chaleureux malgré l'heure tardive.
Ils nous gardes les valises lorsque nous sommes aller dans le Mékong et au Cambodge et nous ont aider pour réserver notre prochaine destination. Je le recommande sans hésitation.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pluguffan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Un peu perdu à l'aéroport, la réceptionniste vous organise l'arrivée à l’hôtel. Un service souriant et amicale vous plonge immédiatement dans le pays, vous désirez visiter, Minh la réceptionniste du Gian Son 2 vous oriente en vous proposant un panel d'excursions. Le rapport qualité-prix emplacement est vraiment agréable. Profitez bien du Vietnam en passant par cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Très bien situé, le petit déjeuner est compris dans le prix (22$) qui est raisonnable pour la chambre que nous avions. Nous avions demandé avec une fenêtre qui donnait sur un mur, pas forcément nécessaire mais bien pour aérer la chambre.
Le service est impeccable, ils ont cherché pour nous la compagnie de bus la moins cher.
Il y en a 2 dans la même rue, nous étions dans le 1, mais ils s'arrangent entre les 2 pour les chambres.

• Séjour du décembre 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

J'ai passé six nuits au Giang Son 2, dans une chambre sans fenêtre ( prix moins élevé). La chambre, nettoyée chaque jour, était propre, la salle de bain moderne et fonctionnelle, la réception télévisuelle impeccable et le wifi rapide et stable, depuis le lobby ou la chambre. Climatisation au top. Seuls bémols à mes yeux : le petit déjeuner, bien que bon, n'offre qu'un choix restreint de plats, et la chambre gardait le souvenir des années où fumer à l'intérieur était autorisé...
Giang Son 2 se situe dans une ruelle proche des grandes rues du quartier très animé de Phan Ngu Lao ; sa situation un peu isolée la protège du bruit et de l'agitation, tout en n'étant qu'à quelques minutes à pied d'une foule d'agences de voyage, de cafés et de restaurants.
Surtout, j'ai rarement rencontré des réceptionnistes aussi adorables. Ces deux jeunes filles rieuses, agréables, et très professionnelles ont vraiment ajouté à mon appréciation de mon séjour à Ho Chi Minh Ville.
J'y retournerai sans hésiter avec grand plaisir lors d'un prochain séjour dans la ville !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Giang Son Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giang Son Guesthouse

Adresse: 283/14 D Pham Ngu Lao, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N° 15 sur 702 chambres d'hôtes à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giang Son Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giang Son Guesthouse
Giang Son Guesthouse Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giang Son Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.