“Médiocre” 2 5 étoiles

Giang Son Guesthouse
283/14 D Pham Ngu Lao, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Certainement l'une des plus mauvaise guesthouse que j'ai pu avoir au Vietnam. Les commentaires élogieux sur ce site me surprennent. Ok cette guesthouse est bien placée, dans une petite ruelle dans le quartier routard, mais comme une bonne vingtaine d'autres ... L'accueil est très loin des standards vietnamien, et la chambre avec fenêtre (ridicule sans vue ..) était très petite, sombre et propreté très limite. Cet établissement semble surfer sur sa récompense obtenue mais ne la mérite plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes arrivés à cette adresse par hasard et nous n'avons pas été déçus. Bon accueil (en anglais ou en français selon la personne à l'accueil), belles chambres propres avec clim, frigo et tv câblée à partir de 20$. Petit déjeuner correct compris. Quelques livres à échanger, wifi parfois un peu capricieux dans la chambre. Laverie très rapide. Simple et efficace pour un prix moyen.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avions une chambre impeccable et bien équipée (clim, ventilateur, frigo...). Excellent accueil (une des réceptionnistes est francophone). Petit-déjeuner inclus avec excellente confiture inclus. Par contre je ne recommande pas l(agence avec laquelle ils travaillent pour les excursions dans le delta du Mékong.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Luchon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

bon petit hotel, situé dans une ruelle très calme, interdit aux voitures, et tout ca dans le centre du quartier routard de pham ngu lao à ho chi minh. les chambres sont correcte et propre.
l'accueil est fait en français, du moins pour nous ce jour là.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours au Giang Son 1 et pour des raisons de santé de mon ami nous avons été obligés de prolonger notre séjour. Plus de place au Giang Son 1 nous sommes allés au Giang Song 2. Ce sont 2 établissements très propres, bien situés dans la ville.
L'accueil y est excellent, toujours aux petits soins pour les clients. Nous nous y sommes sentis très bien et entourés. C'est une très bonne adresse et d'ailleurs nous faisons un périple de 5 mois en Asie et nous devons repasser par Ho Chi Min, nous allons y retourner s'il y a de la disponibilité

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans le Giang Son 2, car le 1 était complet. Notre chambre était malheureusement sans fenêtre mais très propre et spacieuse. Grande sdb. Le petit-dej est compris dans le prix, il est correct mais rien d'extraordinaire non plus... Très bien situé dans le quArtier "backpackers" mais dans une ruelle très calme. Accueil sympathique, le jeune homme à la réception souriant. Bon rapport qualité-prix (23$ la nuit). Et attention prenez exclusivement des taxis de la compagnie "Vinasun" ou "Mai inh group"

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Allevard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Guesthouse super bien placée, soignée, quartier routard, dans une impasse sans voiture. A deux pas de l'animation routarde du soir. Et pourtant dort la fenêtre ouverte ! Un luxe a Saïgon...
Lien et Gi parle parfaitement le français et l'anglais et sont d'une gentillesse incroyable et au petit soin pour leurs clients pour satissaire toutes leurs demandes.(résa bus, adresses resto, demande info en tout genre). Leur chauffeur est venu nous chercher à l'aéroport. Un vrai bonheur, d'être pris en charge comme cela à l'arrivée. Le petit déjeuner un excellent avec pain et confiture de goyave. Un endroit a retenir.
Fanette et Françoise (janvier 2014)

Astuce pour la chambre : Les chambres 201 et 301 donnent sur l'impasse, plus sympa pour voir l'animation de la ruelle
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Giang Son Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Giang Son Guesthouse

Adresse : 283/14 D Pham Ngu Lao, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Classé n°21 sur 618 chambres d'hôtes à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giang Son Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giang Son Guesthouse
Giang Son Guesthouse Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giang Son Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.