“Sympa, propre et pas cher” 5 5 étoiles

Giang Son Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Giang Son Guesthouse
283/14 D Pham Ngu Lao, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
france
“Sympa, propre et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous sommes restes deux nuits dans cette guesthouse. La proprietaire etait tres sympathique et parlait Francais. Lien, la receptionniste, etait tout aussi agreable et parlait bien le francais aussi. Une autre petite receptionniste de nuit ne parlait que Anglais mais etait bien sympa. Nous avons organise avec eux un tour pour le Delta du Mekong, a un prix tres raisonnable, nous sommes partis le matin tres vite et on nous avait meme prepare le petit dejeune a emporter!! Bonnes tartines de pain au beurre et confiture.

Nous avons laisse du linge a laver, et c'est un plaisir de le retrouver bien propre apres ces longues heures passees dans les rues polluees de la ville.

Si nous devions revenir a Saigon, sans aucun doute nous reviendrions ici. Pour 10 Dollars, petit dej compris et chambre impecable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Très bien situé dans une petite rue calme (difficile à trouver à HCM). Très bon rapport qualité prix, chambre sur la rue très agréable, claire, très bon état. Le personnel est très sympathique.
Seul hic, malgré notre réservation 3 semaines en avance et le paiement d'une nuit d'avance, à notre arrivée, il n'y avait pas de chambre disponible; nous avons été logé dans un hotel voisin de confort vraiment inférieur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bruay la buissière
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Toujours avec le sourire le propriétaire de l'hotel est également de bon conseil et toujours pret à donner un coup de main. L'endroit est propre et calme. Une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Giang Son Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giang Son Guesthouse

Adresse: 283/14 D Pham Ngu Lao, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
N° 19 sur 692 chambres d'hôtes à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Giang Son Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giang Son Guesthouse
Giang Son Guesthouse Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giang Son Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.