“à recommander : très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Bizu Hotel

Bizu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bizu Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   198 Bui Vien | Phuong Pham Ngu Lao, Quan 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Viet Nghi Hotel)   |
Lille, France
“à recommander : très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Situé dans le centre "animé" de Saïgon à proximité de nombreuses visites à réaliser ! Personnel très disponible et pleins de bons conseils pour visiter ou répondre à vos questions, chambres propres, confort acceptable pour un prix compétitif. Les chambres à l'arrière sont calmes contrairement à celles panoramiques en façade. Le petit déjeuner est relativement convenable (thé, café, pain toast, confiture, jus de d'orange -sucré- ;-) et un plat proposé). Le personnel du déjeuner est à "géométrie variable" ;-) Bref un séjour de 5 jours en famille très convenable dans cet hôtel !
Ps : attention à éviter le salon de massage "124 Lé Lé" dans la rue prompt aux arnaques.
Nous avons essayé sur les conseils de l'hôtel le resto Nhà Hàng Ngn 160 rue pasteur dans une magnifique villa -bon et pas cher- Bon Séjour

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres "rue" du 1er au 4ème (bruit de la rue) important.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bressuire, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

je vais retour à la prochaine, l'hôtel est très propre et comfortable, bien situé, pas trop cher, le staff est tres sympa, il est au coeur de centre ville òu s'appelle "la ville de l'étrangère", c'est pourquoi, on peux avoir de peur parler français ou anglais, tous les gens peux communiquer par anglais et un peu français ... en générale, j'aime bien cet hôtel et Vietnam aussi

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Arrivés de l'aéroport nous avions booké cet hôtel à l'avance sur les conseils de tripadvisor. Quand même vachement important pour une arrivé d'avoir un bon appriori, on avait hâte de voir. Ruelle très animée mais qui sent pas bon, nous sommes arrivés tard, de nuit vers 2h30 du matin. Un peu angoissant au début car un quartier très populaire. L'hôtel ne se remarque pas car il faut monter des escaliers, des gens mangent par terre juste en bas. On a du réveiller le veilleur de nuit, soulagement ma réservation avait été marquée et nous avons prit possession de la chambre.
Grande chambre lit KING SIZE très propre, vue sur les toits, bouilloire, coffre fort, armoire, bureau, table de chevet, tout à disposition, serviettes, savons etc. Grande douche à l'italienne, avec deux pommeaux de douche énormes. Très propre. Avec clim. Aucun moustiques, rien, aseptisé à souhait. Personnel très accueillant de très bon conseil.
On y était très attaché car c'était notre premier hôtel, je recommande !

• Séjour du septembre 2013
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Dans l'essentiel, tout est bien dans cet hotel mais sans plus :
- propre
- bien situé
- pas trop cher
-air conditionnée
- chambre sans fenêtre ( et c'est mieux car la rue est très animée)

mais voilà, c'est pas aussi bien que les autres hotels où nous sommes restés au vietnam tout simplement parce que le staff est froid et pas franchememt aimable. Et le petit dej... est juste mauvais

• Séjour du janvier 2013
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé, au coeur du district 1.
La chambre était agréable (les chambres deluxe sont plus grandes et avec fenêtre), propre et confortable (AC, frigo, coffre fort).
Le personnel y est très sympa, disponible.

Le petit déjeuner par contre était assez moyen : pas trop de choix, pas vraiment conséquent, pas terrible.

Je recommande cet hôtel, qui est parfaitement situé pour un sejour à Ho Chi Minh.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

C'est parfait. J'aime bien. Cet hôtel est près de centre ville et le grand marché de nuit. Les services d’accueil est très bien. La chambre est propre, et aussi, grand lit. Ce n’est pas cher pour une qualité parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bizu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bizu Hotel

Adresse: 198 Bui Vien | Phuong Pham Ngu Lao, Quan 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam (Anciennement Viet Nghi Hotel)
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°31 des hôtels les plus économiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°42 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bizu Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bizu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viet Nghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bizu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.