“peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Victory Hotel

Victory Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victory Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Vo Van Tan Street | District 3, HCMC, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°166 sur 370 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
paris
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 7 jours à Victory, l'hotel est relativement bien situé à proximité des sites touristiques (environ 5 minutes de marche) notamment du palais présidentiel, de la cathédrale et du marché Ben Thanh...) le plus, un supermarché juste à côté de l'hotel vous permettant de faire des achats sans avoir besoin d'aller dans les centres commerciaux un peu plus éloigné...
La piscine est mal entretenu, l'eau est un peu jaunâtre !!! et donne accès aux locaux en achetant un ticket d'entrée. Beaucoup de cours de natation sont donnés en semaine ce qui genent un peu les clients de l'hotel !!!
Le petit déjeuner est correct sans plus !! la chambre double est relativement spacieuse, litterie un peu dur Le quartier est assez bruyant. L'hotel possède un parking payant contrairement à d'autres hotels à saigon plus petits mais le parking est gratuit !!! Le personnel est aimable mais ne renseigne pas beaucoup la clientèle, et nous renvoie souvent vers d'autrs organismes extérieurs.
Pour un long séjour, nous avons demandé une chambre donnant sur rue et n'a pas obtenu satisfaction !! l'ensemble reste correct pour un 3 étoiles !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hôtel est vraiment très correct avec un bon rapport qualité/prix. Il est assez bien situé car pas trop loin à pied du centre et du marché. Les chambres sont correctes et propres mais comme partout dans cette ville très bruyante, il faut absolument demander une chambre sur l'arrière. La formule buffet est correcte mais un peu répétitive, le petit déjeuner "occidental" est un peu simpliste. La piscine, c'est vraiment très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits, chambre simple mais confortable.
Hôtel situé à 30 mn à pied du centre de Saîgon.
Piscine extérieure agréable au dernier étage avec vue sur la ville, et salle de sport, massages.
Petit déjeuner simple.

• Séjour du février 2011
Palaiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Très bon hôtel : chambre nickel, piscine très grande où il est très appréciable de faire quelques petites longueurs bienvenues après une journée bien remplies, petit déj' très complet.
L'avantage de cet hôtel est d'être situé près de lieux comme le Palais de la Réunification, l'hôtel de ville ou encore la cathédrale Notre-Dame et un marché dont j'ai oublié le nom.
C'est un hôtel que je ne peux que conseiller !

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Victory Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victory Hotel

Adresse: 14 Vo Van Tan Street | District 3, HCMC, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°166 sur 370 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victory Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victory Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victory

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victory Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.