“Hôtel bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Victory Hotel

Victory Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victory Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Vo Van Tan Street | District 3, HCMC, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°167 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Villennes-sur-Seine, France
“Hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un hôtel propre et sans prétention au coeur du 3ème arrondissement.
il est pratique et proche de tout...
La décoration est inexistante mais ce n'est pas bien grave
Les salles de bain sont à revoir mais fonctionnelles
Le WI-fi fonctionne bien.

Le plus : Piscine sur le toit et personnel agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel a prix abordable, bien tenu et prix correct sachant qu'il y a une piscine. Bon faut savoir que les locaux viennent y prendre des cours de natation vers 16h mais c'est marrant a voir ! Petit dej moyen et un peu bruyant (rue) mais a mon avis c'est dur de trouver un endroit calme a HCMV !

• Séjour du avril 2013
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai passé plus d'une semaine dans cet hôtel pour mon travail. L'hôtel n'est pas trop mal situé à moins de 10 minutes à pied de la cathédrale. J'étais dans une chambre donnant sur l'intérieur. Aucune vue donc. Par contre, cela permet d'échapper aux bruits de la rue, importants au Vietnam (les fenêtres ne sont pas à double vitrage et ne ferment généralement pas bien). Autrement, la chambre était correcte, mais ce n'est pas très luxueux, et la moquette pourrait être mieux nettoyée. Pas de radio-réveil mais il est possible de demander à la réception d'être réveillé. Cela a toujours bien fonctionné. L'internet marchait très bien. Par contre, le petit déjeuner n'est pas terrible du tout. C'est un buffet avec surtout des plats vietnamiens, et c'est quasiment toujours la même chose. Les jus de "fruit" ne sont pas bons. La piscine en partie extérieure au 6e étage est bien, mais il vaut mieux y aller le matin pas trop tard ou le soir à partir de 19h30 pour éviter la foule.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Nous avions réservé l une des 5 chambres supérieurs de l hôtel. À notre arrivée au desk on ne nous prévient de rien et le groom nous amène à notre chambre au troisième. Chambre petite, chaleur étouffante, odeur de moisie mélanger aux odeurs de cuisine qui passe par la fenêtre qui ne ferme pas. ( pour ceux qui connaissent Saigon et ses Klaxons vous comprenez.) on redescend au desk pour dire qu il y a un problème et on nous dit que non ... J ai du râler pour qu on nous change de chambre de qu ils ont accepté en tirant une gueule monumentale. Enfin la chambre est sur le toit à côté de la piscine ( qui est accessible à tous et ou les cours de natation se font jusqu a la fermeture 22h) ...
Petit dej par contre complètement fou ! Un buffet ou vous avez concentré tous les plats possibles d'une carte de resto ...
Ça reste pour nous, avec l emplacement qui est vraiment le seul point fort de cet hôtel, la seule chose de positive durant notre séjour ...

• Séjour du octobre 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 7 jours à Victory, l'hotel est relativement bien situé à proximité des sites touristiques (environ 5 minutes de marche) notamment du palais présidentiel, de la cathédrale et du marché Ben Thanh...) le plus, un supermarché juste à côté de l'hotel vous permettant de faire des achats sans avoir besoin d'aller dans les centres commerciaux un peu plus éloigné...
La piscine est mal entretenu, l'eau est un peu jaunâtre !!! et donne accès aux locaux en achetant un ticket d'entrée. Beaucoup de cours de natation sont donnés en semaine ce qui genent un peu les clients de l'hotel !!!
Le petit déjeuner est correct sans plus !! la chambre double est relativement spacieuse, litterie un peu dur Le quartier est assez bruyant. L'hotel possède un parking payant contrairement à d'autres hotels à saigon plus petits mais le parking est gratuit !!! Le personnel est aimable mais ne renseigne pas beaucoup la clientèle, et nous renvoie souvent vers d'autrs organismes extérieurs.
Pour un long séjour, nous avons demandé une chambre donnant sur rue et n'a pas obtenu satisfaction !! l'ensemble reste correct pour un 3 étoiles !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hôtel est vraiment très correct avec un bon rapport qualité/prix. Il est assez bien situé car pas trop loin à pied du centre et du marché. Les chambres sont correctes et propres mais comme partout dans cette ville très bruyante, il faut absolument demander une chambre sur l'arrière. La formule buffet est correcte mais un peu répétitive, le petit déjeuner "occidental" est un peu simpliste. La piscine, c'est vraiment très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits, chambre simple mais confortable.
Hôtel situé à 30 mn à pied du centre de Saîgon.
Piscine extérieure agréable au dernier étage avec vue sur la ville, et salle de sport, massages.
Petit déjeuner simple.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Victory Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victory Hotel

Adresse: 14 Vo Van Tan Street | District 3, HCMC, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°167 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victory Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victory Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victory

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victory Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.