“Hôtel simple, abordable mais surévalué sur Trip advisor!” 3 5 étoiles
Avis sur Madam Cuc 127

Madam Cuc 127 a été ajouté à vos Favoris
Madam Cuc 127
2.5 sur 5 Hôtel   |   127 D Cong Quynh | Pham Ngu Lao Area, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°81 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Québec
“Hôtel simple, abordable mais surévalué sur Trip advisor!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel qui est très simple mais aussi très propre. Nous devions enlever nos souliers à l'entrée. Ce que vous voyez dans les photos est exactement ce que vous avez sans trop de style. Nous avions une chambre familiale avec climatisation pour 37$ avec déjeûners. Ceux-ci sont très simples: jus,pain, confitures,oeufs, pas de fromage,ni de pankake ou de milkshake. On nous sert dans le hall d'entrée.

Le personnel sourit à l'occasion et la dame m'a aidée pour traverser la rue. Un jeune homme a aussi monté les bagages en haut. Pas d'ascenceur. Le climat est plutôt froid. La dame au comptoir parle bien anglais. Nous avons pris un tour aux Tunnels de Cuchi, qui était très bien. Si vous arrivez par bus avec Sinh Tourist, vous êtes à 10 minutes de marche sans plus. Si vous prenez un taxi, cela devrait vous en coûter 2 à 3$ US. Notre taxi était malhonnête et nous a chargé 12$ US en prenant soin de faire un grand détour. Il y a une petite pâtisserie tout près, les croissants sont délicieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

L'hôtel idéal à Saigon les prix sont raisonnable, le staff parle très bien l'anglais, ils sont toujours disponible pour vous aidez. Bon petit déjeuner et bon dîner inclus dans le prix de la chambre. Il y a le wifi dans toutes les chambres, et les chambres sont spacieuse avec frigo. Si vous allez chez madam cuc allez y passer quelque nuit.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

je suis passée par Saigon à plusieurs reprises, je suis toujours restée dans le quartier de Pham ngu Lao et je dois dire que l'acceuil et la qualité du service est étonnant. Les 2 réceptionnistes parlent très bien l'anglais, vous donnent de bons conseils, peuvent vous changer vos euros, booker différents TO et bus pour la suite de votre voyage. La chambre est spacieuse, une triple pour 30$, petit déjeuner et diner léger inclus, on peut demander du café, du thé, du jus de fruit ou des fruits toute la journée, c'est inclus ! Mais surtout tout le staff est rempli d'attention et de gentillesse, je le recommande et j'y retournerai à mon prochain passage à Saïgon !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Bonne adresse à HCMV.
Le plus : bananes et boissons offerts sur demande

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Madam Cuc 127 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madam Cuc 127

Adresse : 127 D Cong Quynh | Pham Ngu Lao Area, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°22 des hôtels les plus économiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Madam Cuc 127 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madam Cuc 127 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madam Cuc 127
Madam Cuc 127 Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madam Cuc 127, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.