“BON ACCUEIL” 4 5 étoiles
Avis sur Madam Cuc 127

Madam Cuc 127 a été ajouté à vos Favoris
Madam Cuc 127
2.5 sur 5 Hôtel   |   127 D Cong Quynh | Pham Ngu Lao Area, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Belfort, France
“BON ACCUEIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On se déchausse avant de monter dans les étages, ça c'est bien. Par contre monter les 4 étages sans ascenseur avec les valises, moins bien (ou utiliser le crochet disponible pour la traction des bagages). Chambre assez petite, mais propre. Petit déjeuner copieur. Bon plan de "routard".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bien placé près du quartier routard. Chambre simple et propre. Petit déjeuner très simple, pain, confiture, banane, thé ou café. Mais très bruyant, tous les soirs le quartier s'agite, on entend la musique jusqu'à très tard.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nnates
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjournés 3 jours dans cet Hôtel d'Ho Chi Min en Aout 2013 mais même si le personnel est des plus sympathiques, les chambres propres, le prix très intéressant et la situation géographique très bonne, je ne conseillerai pas cet Hôtel, trop bruyant et avec une literie des plus inconfortables. Ne pouvant pas vraiment nous reposer du bruit de la circulation, notre séjour a été quelque peu gaté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel qui est très simple mais aussi très propre. Nous devions enlever nos souliers à l'entrée. Ce que vous voyez dans les photos est exactement ce que vous avez sans trop de style. Nous avions une chambre familiale avec climatisation pour 37$ avec déjeûners. Ceux-ci sont très simples: jus,pain, confitures,oeufs, pas de fromage,ni de pankake ou de milkshake. On nous sert dans le hall d'entrée.

Le personnel sourit à l'occasion et la dame m'a aidée pour traverser la rue. Un jeune homme a aussi monté les bagages en haut. Pas d'ascenceur. Le climat est plutôt froid. La dame au comptoir parle bien anglais. Nous avons pris un tour aux Tunnels de Cuchi, qui était très bien. Si vous arrivez par bus avec Sinh Tourist, vous êtes à 10 minutes de marche sans plus. Si vous prenez un taxi, cela devrait vous en coûter 2 à 3$ US. Notre taxi était malhonnête et nous a chargé 12$ US en prenant soin de faire un grand détour. Il y a une petite pâtisserie tout près, les croissants sont délicieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

L'hôtel idéal à Saigon les prix sont raisonnable, le staff parle très bien l'anglais, ils sont toujours disponible pour vous aidez. Bon petit déjeuner et bon dîner inclus dans le prix de la chambre. Il y a le wifi dans toutes les chambres, et les chambres sont spacieuse avec frigo. Si vous allez chez madam cuc allez y passer quelque nuit.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

je suis passée par Saigon à plusieurs reprises, je suis toujours restée dans le quartier de Pham ngu Lao et je dois dire que l'acceuil et la qualité du service est étonnant. Les 2 réceptionnistes parlent très bien l'anglais, vous donnent de bons conseils, peuvent vous changer vos euros, booker différents TO et bus pour la suite de votre voyage. La chambre est spacieuse, une triple pour 30$, petit déjeuner et diner léger inclus, on peut demander du café, du thé, du jus de fruit ou des fruits toute la journée, c'est inclus ! Mais surtout tout le staff est rempli d'attention et de gentillesse, je le recommande et j'y retournerai à mon prochain passage à Saïgon !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Bonne adresse à HCMV.
Le plus : bananes et boissons offerts sur demande

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Madam Cuc 127 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madam Cuc 127

Adresse: 127 D Cong Quynh | Pham Ngu Lao Area, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°25 des hôtels les plus économiques à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Madam Cuc 127 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madam Cuc 127 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madam Cuc 127
Madam Cuc 127 Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madam Cuc 127, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.