“Incontournable pour la cuisine et le service” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Cuisine locale, Pour la famille
Nantes, France
“Incontournable pour la cuisine et le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Situé au 1er étage en haut d'un escalier raide dans un cadre désuet d'une boutique des années coloniales, le principe de ce restaurant est de former des jeunes issus des milieux défavorisés si bien que le personnel est à l'écoute de la clientèle et le service très agréable, souriant, prévenant. Il est suivi par les responsables comme un restaurant d'école hôtelière. Nous avons passés une excellente soirée car la cuisine est excellente : crevettes au lait de coco, au tamarind et glace maison cafe/longan succulente : Les plats sont bien préparés et joliment présentés.
A recommander car personnel charmant et ravi de vous accueillir pour dîner et cuisine excellente en font 1 incontournable à Saïgon. Attention, il faut mieux réserver ou passer 1 heure avant car souvent complet

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Service et cuisine au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Service très souriant dans ce petit restaurant au premier étage. Déco sobre. Carte courte qui reprend toutes les spécialités locales et des serveurs toujours prêts à nous conseiller. Nous nous sommes régalé avec une soupe et des plats de bœuf et poulet très savoureux. Pas de très grosses portions mais prix très raisonnables. Ce restaurant nous laissera un excellent souvenir !

FRANCE
“PAS MAL DU TOUT”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Décor vietnamien authentique, accueil sympathique. Cuisine goûteuse mais portions un peu chiches, tout se tiens très bien mais on ne saute pas au plafond.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

le cadre est joli, le service est très bien et les plats vietnamiens délicieux.
Il est vrai que les portions ne sont pas très grandes mais cela ne nous a pas dérangé.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mezidon-Canon, France
“Bonnes petites portions”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

On nous a vanté l'action de ce restaurant que nous avons donc décidé de faire plein d'enthousiasme. La qualité de la nourriture et du service étaient irréprochables. En revanche, il faut savoir que les portions sont vraiment petites et donc commander en fonction pour ne pas rester sur sa faim.

Les voyageurs ayant consulté Huong Lai ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Huong Lai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huong Lai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.