“A faire” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Bruxelles, Belgique
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes parti à Saigon avec un autre couple où nous avons loué un appartement 2 chambres dans le Norfolk Mansion. Incroyable, cet appartement très spacieux possédait tout ce dont nous avions besoin. Terrasse, 2 chambres séparées, 2 salles de bain, TV, Wifi, etc.. Une piscine extérieure et un centre de fitness.
Ce système Apart Hôtel est une excellente solution si vous voulez bénéficiez d'un service 4 étoiles à un prix raisonnable. Situé dans le district 1, vous êtes près de tout, que ce soit pour le shopping ou les visites. Juste le petit déjeuner qui pour ma part n'était pas assez fourni.
Le personnel est impeccable et toujours près à vous aider.
A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

soisy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans un appartement 2 chambres, deux salles de bains, salon et cuisine équipée. Wifi en appartement, 2 x TV écran plat , HiFi et lecteur DVD.
Situé dans District 1 (très près de tout ce qu'il y a visiter) cet établissement d'appartements avec service est une excellente solution pour tout ceux qui passe plus qu'un ou 2 jours à HCMV. Petit déjeuner buffet (asiatique ou européenne) très correcte inclus dans le prix (170 $/nuit pour un appartement pour 3 adultes) et surtout un excellent restaurant chinois "CHANG PALACE" au premier étage où les Dim Sum au déjeuner ou les plats plus élaborés au dîner sont vraiment superbes.
Appartement très propre et bien meublé - literie confortable.
Dans les environs (à 300m) il y a le meilleur bistro français de toute l'Asie (Le Bouchon de Saïgon)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Norfolk Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Norfolk Mansion

Adresse : 17-19-21 Ly Tu Trong Street, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 360 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Norfolk Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Norfolk Mansion Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Norfolk Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.