“Hôtel très bien situé, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Saigon Mini Hotel 5

Saigon Mini Hotel 5 a été ajouté à vos Favoris
Saigon Mini Hotel 5
2.0 sur 5 Hôtel   |   196 Bui Vien Street | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 848, Vietnam   |
Classé n°75 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Fréjus, France
“Hôtel très bien situé, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

L hôtel est très bien situé, dans une rue animée. Il est entouré de bars, restos, et salons de massage.

La chambre était propre et le lit un peu ferme. Il y avait un coffre fort dans le placard, frigo (avec la tv placée dessus!)
La salle de bain était composée d une cabine de douche. Mais contrairement à la chambre, elle ne possède pas la clim. L aération devait certainement communiquer avec la chambre voisine ( on entendait tout ce qui se passait à côté) et la grille ne semblait pas pouvoir se fermer. (Passage obligé pour nombreux insectes, dont moustiques)

Il y a possibilité de garder les bagages dans la journée.
Wifi dans la chambre, et 2 pc à disposition dans le lobby.

Les points négatifs:
Il y a une lettre de bienvenue, que je n ai "reçue" qu' à notre départ car j ai eu la curiosité de la prendre moi même.
Le staff est sympa mais sans plus. À partir du moment, où personne n est capable de nous conseiller sur les restos " bons" aux alentours, de même que sur des salons de massages, j estime qu' ils ne sont pas très utiles...
C est bien pour ça que j ai beaucoup de mal à comprendre toutes les lettres et cartes postales de remerciements collees partout sur les murs du lobby.

En résumé, hôtel sans prétention, bien situé et propre, mais pêche grandement sur le service.
À améliorer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

533 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai séjourné quelques jours dans cet établissement en octobre 2012 et voici mon ressenti :
Points négatifs :
- en arrivant le premier soir la receptionniste m'informe que la chambre que j'avais booké plusieurs semaines auparavant avait été louée..super ! On me propose une autre chambre mais sans fenetre....je sortais juste de 20 heures d'avion et j'avais qu'une envie c'était de dormir..j'accepte donc, contré et forcé, et franchement la chambre était glauque, minuscule, pas très propre...super !
Le lendemain je récupere une chambre plus grande et le surlendemain on me demande encore de re changer de chambre. Donc là je commence à perdre patience et finalement je conserve la chambre ! Ensuite c'est l'électrcité qui est coupé donc plus d'ascenseur..pffff
Les chambres avec fenetres sont acceptables, le ménage n'est pas top.
La salle du petit déjeuner est minuscule et vite pris d'assaut donc petit conseil venez avant 7h30..le petit dè n'est pas copieux et c'est toujours le même menu proposé tout les jours.
Points positifs
L'emplacement est idéal pour visiter la ville et sortir le soir car pas mal de bars se trouvent dans la rue Bui Vien qui est le repere des routards... Il y a aussi beaucoup de salons de massage dans le coin (j'ai pu négocier à chaque fois le massage à l'huile à 100 000 dongs soit 5$)
Autre conseils, ne prenez pas les excursions (delat du mékong) avec l'hotel mais préferez les milliards d'agences du quartier..la prestation sera la même juste vous la paierez moins chere.
Pour les petits budgets il y à l'hotel India juste en face à 8$ la nuit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Ils nous ont accueillis à l'aéroport comme prévu.
Nos chambres étaient petites mais bien meublées.
Le personnel est charmant et bien informé. Il nous a indiqué les endroits où manger et boire un verre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
California
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

J'ai séjourné environ 2 semaines en décembre au Minisaigon 5 et je n'aurais pas pu être plus satisfait.
J'ai fait une erreur dans mon itinéraire et ils se sont montrés très actifs en réservant une chambre pour moi dans un autre hôtel à un prix "local" apparemment négocié.
Le magnifique personnel extrêmement avenant rend également votre séjour agréable.
Je n'ai absolument rien à redire sur cet hôtel ; en fait, je séjournerai dans cet hôtel à chaque fois que j'irai à Ho Chi Minh Ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Je trouve domage que le logo Trip Advisor soit utilisé pour cet hôtel, quand le N°1 est le premier de Saigon. La direction nous a dis que l'hôtel était neuf, mais je pense qu'ils l'on racheté et apposer leur nom. Mobilier de piètre qualité lit qui grince et salle de bain qui tombe en ruine. (peinture au plafond). N'allez sourtout pas au N° 5.

Déjeuner a une option ex: 2 toasts, 1 banane, 2 oeufs, 1 beurre et 1 confiture. 1 petite tasse de thé, après c'est payant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saigon Mini Hotel 5 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saigon Mini Hotel 5

Adresse : 196 Bui Vien Street | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 848, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°75 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saigon Mini Hotel 5 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Booking.com, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saigon Mini Hotel 5 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saigon Mini Hotel 5, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.