“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Asiana Saigon

InterContinental Asiana Saigon a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Asiana Saigon
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Hai Ba Trung St. & | Le Duan Blvd, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 362 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Suisse
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bien placé. Personnel très avenant. Chambre club grande et bien agencée. Qualité des boissons et des mets au club lounge très bonne. Malheureusement l'interdiction des enfants de moins de 12 ans n'est pas respectée.
Transfer pour l'aéroport en limousine est relativement cher.
Sinon cet établissement est à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

j ai séjourné dans cet hôtel en 2011 et à l'époque j'avais attribué une note de 5 sur 5
aujourd'hui je suis un peu déçu par rapport à mes souvenirs .
les matériaux ont souffert en 2,5 ans et il serait temps de les rénover ou remplacer certains.
le petit déjeuner que je trouvais extraordinaire auparavant est devenu assez quelconque, seul le service est resté à la hauteur, ie très efficace et rapide.
malgré tout, j'y retournerai sans hésitation pour son emplacement, son service et la gentillesse de son personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Cet hotel est no1 sur trop advisor et je trouve cette place usurpée. Réception quelquonque, chambres standart peu avenantes pour un hotel de cette catégorie .(200€ tout inclus)

Nous avons ensuite payé 100$ de plus pour être upgradés : la suite est spacieuse , le lit et sdb ok, boiseries de bon goût mais les divans et fauteuils sont passablement râpés usés : étonnant et inacceptable pour cette catégorie d'hôtel !
Petit déjeuner dans l'espace VIP : ici rien a dire :excellent et service impeccable.
Impression générale :cet hotel aurait besoin d'être complètement renové: trop cher pour le prix demandé.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pas de problème majeur rencontré lors de notre court séjour à Saigon (4 nuits): une suite au dernier étage nous avait été réservée, ce qui nous a permis d'apprécier le calme des lieux tout en profitant de la vue et de l'accès au Club Lounge situé un étage en-dessous de notre chambre. Le Lounge propose une belle sélection de mises en bouche / vins / cocktails. Le personnel y est attentif et souriant. Buffet du petit déjeuner complet et varié, piscine originale et propre, emplacement pratique. Seul petit bémol à l'arrivée: un accueil un peu froid et insistant quant aux aspects administratifs (Carte de crédit, réservation à produire etc). En tant que détenteurs de la carte Royal Ambassador, ceci nous a quelque peu irrité... Egalement, une réservation pour le théâtre des Water Puppets s'est mal passée. J'ai réservé deux jours en avance et payé sur place, à l'hôtel. Le jour du spectacle, nous n'avons pas pu entrer à cause d'un malentendu entre l'hôtel et le théâtre, concernant les réservations. Pour couper court à ceci, nous avons racheté 3 billets (remboursés par la suite par l'IC) mais nous avons raté les 15 premières minutes du spectacle. Hormis ces quelques points, le reste de notre séjour fût très agréable. Nous aurions plaisir à y retourner si l'occasion devait se présenter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J’ai passé un excellent séjour ici. Je connaia bien HCMC, mais Je voulais rester dans l’hôtel pour changer un peu. J’avais réservé une chambre avec accès ‘Club Lounge’ et je n’ai pas été déçu. La chambre était magnifique et tout à fait confortable. Le service partout était poli et j’ai trouvé l’espace piscine/fitness merveilleux. Cela vaut la peine de payer un supplément pour le Club Lounge.
Dans le salon Club, la variété de nourriture et de vins était impressionnante, et une fois de plus, rien n'a été trop pour le personnel. J'y retournerais volontiers et je le recommande à tout le monde.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel parfait. Très classe. Excellent petit déjeuner. Chambre magnifique. Endroit très calme. Bien qu on ne soit pas allé à Saigon pour utiliser la piscine car il y a tellement d autres chose à y faire, celle-ci était sympa pour se détendre en fin de journée avant de ressortir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix En Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

cet établissement 5 étoiles nous a déçu.
Nous l'avions choisi en raison de son excellent classement sur TRIPADVISOR (2ème de la ville) et nous ne le recommandons pas à des touristes, ce que nous étions.
C'est une vraie "usine" avec 3 restaurants et un hotel bien impersonnel qui est avant tout réservé aux hommes d'affaires.
la chambre est grande, soit mais cela est bien normal pour un 5 étoiles mais que dire d'un hotel qui fait payer (et cher) sa connexion WIFI ?
pas mal situé mais d'autres hotels sont nettement plus centraux.
nous avons eu l'occasion de diner dans l'un des restaurants (celui de la cuisine local) et là, rien à dire.
Service de qualité, qualité de la nourriture et prix correct pour ce type d'établissement.
Aussi n'hésitez pas à séjourner ailleurs et y venir diner

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Asiana Saigon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Asiana Saigon

Adresse : Corner Hai Ba Trung St. & | Le Duan Blvd, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Hô-Chi-Minh-Ville
N°4 des hôtels romantiques à Hô-Chi-Minh-Ville
N°4 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°4 des hôtels familiaux à Hô-Chi-Minh-Ville
N°4 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Asiana Saigon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Asiana Saigon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Asiana Saigon
Intercontinental Asiana Saigon Hotel Ho Chi Minh City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Asiana Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.