“Tout neuf et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Cat Huy Hotel

Cat Huy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cat Huy Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   353 / 28 Pham Ngu Lao | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°20 sur 370 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Lausanne
“Tout neuf et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A 2 min a pied de l'avenue du quartier routard, l'hôtel se situe dans une petite ruelle sombre le soir et joyeusement animée le matin.

L'hôtel est tout neuf, les chambres sont peu nombreuses et très au calme.

Nous avons super bien dormis.

Le Wi-Fi fonctionne très bien.

Seul point faible, le petit déjeuné beaucoup trop léger
Le jus de fruit est ignoble.
Sinon il y a peu de choix et le pain n'est pas très bon comme généralement au Viêt-Nam.

L'équipe est jeune et sympa, toujours de bon conseil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel qui fut l'un des meilleurs de tout notre séjour au Vietnam (qualité/prix).
L'hôtel est situé dans une petite ruelle au calme, à quelques pas du quartier routard, ce qui est plutôt appréciable à Ho Chi Minh Ville.
Notre chambre avec fenêtre était très spacieuse et propre. Tout était parfait : salle de bain neuve et équipée, lit confortable, climatisation...

Nous avons particulièrement apprécié :
- le personnel très attentionné
- le petit déjeuner : choisissez le Pho. Ils iront le chercher dans la rue. Le meilleur de notre voyage !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le Cat Huy est parfaitement situé dans une petite ruelle proche du quartier Routard et de toutes les curiosités de la ville. Chaque matin, un petit marché local se tient dans la ruelle, ce qui offre une immersion immédiate dans la culture vietnamienne ! De plus, sa situation permet de se retrouver au calme, ce qui est toujours agréable dans une ville comme Ho Chi Minh.
L'hôtel offre tout ce qu'il faut. Le personnel est vraiment aux petits soins pour les clients et fait tout pour rendre le séjour le plus agréable possible. Très propres, spatieuses, confortables, les chambres sont vraiment parfaites ! Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est excellent. Je recommande vivement le Pho Ga, qui est l'un des meilleurs que j'ai pu manger durant mon séjour au Vietnam. Après avoir passé 4 nuits au Cat Huy, je ne peux que le récommander vivement à tout ceux aui cherchent une bonne adresse pour découvrir Ho Chi Minh Ville !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellent rapport qualité prix au cœur d un quartier anime de Saigon. Alentours très bruyants mais hotel parfaitement calme phoniquement. Hotel sécurise ... Transfert aeroport a bas prix petit déjeuner correct. Propreté et confort du lit. Attention si comme moi le moindre rayon du soleil vous réveille préparez vous a être reveille a l aube par la lumière du jour mais ce qui est aussi très agréable pour d autres ou encore se lever tôt pour découvrir la vie matinale de cette mégapole

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Meme si pour arriver à l'hotel on peut se poser des questions, l'accueil, la propreté et la simplicité font que l'on se sent bien. Chambre calme sur l’arrière cour.
Un petit hotel "nickel" dans un quartier encore authentique....a découvrir et vivre ce marché avec ses petites échoppes spécialisées...notamment le petit monsieur en face de l'hotel qui vend que du lait de coco !! il a l'air d'etre connu...vu le passage !
A proximité, une vraie vie de Saigon jusqu'a 23h...un plaisir !

Astuce pour la chambre : a retenir, je conseil les chambre sur l'arriere, car su rla rue devant avec le marché...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel à deux reprises pour un total de quatre nuits
Cet hôtel est récent et donc en bon état
1 Chambre au RDC, 1 chambre au premier étage puis deux chambres par étage jusqu'au sixième Le septième étage est réservé à la logistique
Il est tenu par une famille, le papa, la maman et les trois enfants
Dans les chambres les lits sont grands de bonne qualité. Coffre fort, frigidaire, bouilloire
Attention de thé est bizarrement payant. Ecran plat et belle douche
L’hôtel se situe dans une petite rue très calme et très agréable. Un marché se tient tous les jours dans cette rue se qui lui procure une atmosphère particulière
Le petit déjeuner n'est pas des plus copieux, mais dispose entre autre choix d'un délicieux PHO qui arrive directement du marché
Le prix des chambres de situe entre 30 et 35 US§ ( sans réservation )
Au bout de la petite rue ( 100 m ) , la station des bus qui déversent le Vietnam, puis sur l'avenue de nombreuses agences de voyage, boulangerie ( très bonne), restaurants, bars......
En résumé, un très bon hôtel avec un bon rapport qualité / Prix et un très bon emplacement
Taxi Aéroport / Hotel 7,5 € ( VINASUN )

Astuce pour la chambre : Demandez à visiter plusieurs chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel réservé après avoir lu les avis sur tripadvisor.
J'avais réservé 1 nuit par agoda (21€ la nuit) puis voulant réserver les 3 autres directement je suis finalement repassée par agoda car c'était moins cher (6 euro/ nuit d'écart).
L'accueil a été très agréable et notre chambre qui se trouvait au premier étage et sans fenêtre comme convenu lors de la réservation était très bien.
Grande et propre, Tv et wifi...
Comme évoqué dans d'autres avis le petit déjeuner nous a paru un peu simple.
Le plus de cet hotel, outre sa remarquable propreté est d 'être dans une mini ruelle sans voitures ni scooter ou presque et donc sans Klaxon... Un calme appréciable au Vietnam.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Cat Huy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cat Huy Hotel

Adresse: 353 / 28 Pham Ngu Lao | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Classé n°20 sur 370 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cat Huy Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cat Huy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cat Huy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.