“Petit hôtel tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Cat Huy Hotel

Cat Huy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cat Huy Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   353 / 28 Pham Ngu Lao | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°23 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
“Petit hôtel tranquille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Ce petit hôtel n'a que 12 chambres Il est situé dans une petite ruelle qui sert de marché local en avant midi.
Au cœur d'un vieux cartier de Saigon. l'hôtel CatHuy demeure un lieux tranquille dans ce secteur animé de la ville, étant localisé au centre du pâté de maison. Le seul point négatif : le déjeuner est très léger en le comparant à ceux des autres hôtels.

Séjour du décembre 2014

Hué, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Hôtels calme et bien situé mais sans vie. Outre le marché aux porte de l hotel et les chambres grandes et propres, cela reste cher pour ce que c est. Je pense qu il y a mieux, sans compter un personnel un peu perdu en anglais. À bientôt

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous avons séjourné trois jours à Cat Huy. La chambre était superbe et le dejeuner était bien même si le choix est très restreint.
Le seul petit hic, c'est que les deux charmants garçons à la réception ne comprennent pas si bien l'anglais. Ils sont très gentils et nous les avons trouvé très enthousiastes seulement ils étaient très limité dand ce qu'ils pouvaient nous dire ou nous conseiller.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Le personnel est au petit soins, rien à redire la dessus. Ils m'ont gracieusement stocké une valise pendant 2 semaines.

Les chambres sont de bonne facture, bien que la fenêtre ne donnait pas sur l'extérieur. J'étais au premier étage et on entendait légèrement le bruit de la rue.

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A 2 min a pied de l'avenue du quartier routard, l'hôtel se situe dans une petite ruelle sombre le soir et joyeusement animée le matin.

L'hôtel est tout neuf, les chambres sont peu nombreuses et très au calme.

Nous avons super bien dormis.

Le Wi-Fi fonctionne très bien.

Seul point faible, le petit déjeuné beaucoup trop léger
Le jus de fruit est ignoble.
Sinon il y a peu de choix et le pain n'est pas très bon comme généralement au Viêt-Nam.

L'équipe est jeune et sympa, toujours de bon conseil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel qui fut l'un des meilleurs de tout notre séjour au Vietnam (qualité/prix).
L'hôtel est situé dans une petite ruelle au calme, à quelques pas du quartier routard, ce qui est plutôt appréciable à Ho Chi Minh Ville.
Notre chambre avec fenêtre était très spacieuse et propre. Tout était parfait : salle de bain neuve et équipée, lit confortable, climatisation...

Nous avons particulièrement apprécié :
- le personnel très attentionné
- le petit déjeuner : choisissez le Pho. Ils iront le chercher dans la rue. Le meilleur de notre voyage !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le Cat Huy est parfaitement situé dans une petite ruelle proche du quartier Routard et de toutes les curiosités de la ville. Chaque matin, un petit marché local se tient dans la ruelle, ce qui offre une immersion immédiate dans la culture vietnamienne ! De plus, sa situation permet de se retrouver au calme, ce qui est toujours agréable dans une ville comme Ho Chi Minh.
L'hôtel offre tout ce qu'il faut. Le personnel est vraiment aux petits soins pour les clients et fait tout pour rendre le séjour le plus agréable possible. Très propres, spatieuses, confortables, les chambres sont vraiment parfaites ! Le petit-déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est excellent. Je recommande vivement le Pho Ga, qui est l'un des meilleurs que j'ai pu manger durant mon séjour au Vietnam. Après avoir passé 4 nuits au Cat Huy, je ne peux que le récommander vivement à tout ceux aui cherchent une bonne adresse pour découvrir Ho Chi Minh Ville !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cat Huy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cat Huy Hotel

Adresse: 353 / 28 Pham Ngu Lao | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Classé n°23 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cat Huy Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cat Huy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cat Huy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.