“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Catina Saigon Hotel

Catina Saigon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Catina Saigon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Dong Khoi Street, | Ben Nghe Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
pontarmé
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Lorsque nous sommes arrivés , le personnel nous a montré les chambres pour voir si elles nous plaisaient et nous les ont changé .
Le personnel est très professionnel et nous donne de bons conseils.
L'hôtel est bin situé pas très loin de la Cathédrale et du marché et à proximité de bons restaurants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
verneuil
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

très bon hôtel, accueil de qualité chaleureux et efficace.
Les chambres sont agréables, confortables et le personnel disponible et professionnel.
je recommande cette adresse, bien situé dans la ville et de bon confort.
il y a une ambiance presque familiale, qui change de bien des hôtels standards....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

J'ai reserve la chambre "Deluxe" pour 2 nuits (USD 80/nuit)

Les + :
- Lit tres confortable
- Salle de bain neuve, moderne et tres propre
- Grande TV
- Petit dejeuner soigne (selection legerement restreinte mais suffisante a mon gout, et pour un 3*)
- Location ideale
- Calme, murs bien insonorises

Les - :
- J'avais reserve la Deluxe via hotels-in-vietnam.com pensant qu'il s'agissait d'une chambre avec fenetre (selon leur site), or c'est la Premium Deluxe qui a une fenetre et non la Deluxe ! Quelle deception pour moi qui suis limite claustro !
Bien sur, l'hotel n'y est pour rien (J'ai refuse d'etre upgradee dans une Premium Deluxe pour USD 30/nuit de plus, trouvant que cela ne le valait pas)
- L'odeur d'humidite a mon arrivee dans la chambre (la clim n'avait probablement pas ete allumee pendant plusieurs jours)
- Le personnel/femme de chambre s'est permis d'entrer dans la chambre a 3 reprises durant mon sejour alors que le signal "do not disturb" etait enclenche ! Meme apres avoir constate que j'etais effectivement dans la chambre (en petite tenue) il/elle a continue a me parler comme si de rien n'etait... bonjour l'intimite (pas de lock depuis l'interieur, juste un bouton pressoir... me demande bien a quoi il sert)

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Catina Saigon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catina Saigon Hotel

Adresse: 109 Dong Khoi Street, | Ben Nghe Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 63 sur 383 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catina Saigon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catina Saigon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catina Saigon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.