“Bravo” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 519 sur 1 744 Restaurants à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

ticket eleve , mais justifie. Un veritable steak house dans la pure tradition NY . Viandes Americaine importes ( Premium & Choice,pour les connaisseurs ) des pieces dans votre assiette jusqu'a 600gr) cuisson precise, raffinement jusqu'au choix de vos couteaux . Crepes suzettes flambees a table( je ne connait plus beaucoups de restaurants qui le pratique.). Cartes des vins plutot variees? Quand l'ons est un professionel de la restauration , il est evident que le proprietaire l'est aussi. Proprietaire plutot sympa entoures de serveuses bien plus minces et plus belles que lui :-).

Thonon-les-Bains, France
“une tres bonne surprise et experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

J etais arrivé depuis quelques jours en ville et je souhaitais manger un bon steak et sur le conseil du concierge de mon hotel, je suis allé dans ce restaurant. Belle surprise en arrivant, le decor rouge et noir avec une pendule dont les aiguilles tournent à l'envers. Les murs sont couverts de cadres noirs et blancs avec des stars de cinema, c'est tres classique mais esprit new yorkais. La viande est excellente avec le choix du couteau, choix des garnitures et tres bon vin rouge. c'est un endroit tres chic et le personnel tres discret.

“Steak - Steak - Steak”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Recommande par le concierge du Park Hyatt car nous voulions manger de la bonne viande; nous voici au New York Steakhouse.

Belle maison coloniale redecoree facon New yorkaise.

Quand vous etes dedans vous oubliez le Vietnam, un peu de repos du bruit de la rue, des photos des acteurs et actrice des annees 1960 aux murs, des sofas en cuir rouge vif... bref nous voici aux Etats Unis.

La carte ressemble a toutes les cartes de steakhouse, les prix sont eleves... mais comme dans tout les steakhouses... et bonheur... la viande est bonne; les accompagnements delicieux, bref nous voici dans un vrai steakhouse new yorkais avec une viande amercicaine de grande qualite.

Tres bon service, decoupage en salle de notre chateaubriand, la grande classe.

Encore merci au concierge du Park Hyatt pour cette adresse, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté New York Steakhouse ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez New York Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New York Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.