“On s'est fait avoir sur le type de chambre” 1 5 étoiles
Avis sur Queen Ann Hotel

Queen Ann Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queen Ann Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   86-88 Bui Thi Xuan St | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Un membre de TripAdvisor
“On s'est fait avoir sur le type de chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avions réservés pour 2 personnes une chambre supérieur, ce qu'ils nous ont donné. Mais le lendemain ils nous disent que c'était une chambre de luxe !!!! Soit on payait 10 $/ nuit soit ils nous mettaient dans une chambre toute petite et sans fenêtre, ce que nous ne voulions pas ! Nous avons donc payé les 10$ pour rester dans une chambre qu'ils nous avaient attribuée dès le départ. 6 nuits x 10$. La chambre qu'ils nous ont attribué n'était pas une chambre de luxe. Elle était toute petite et surtout côté rue (bruit). A part le fait de se faire avoir, on à passé un bon séjour avec les boules Quiès.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Queen Ann et franchement, nous avons apprécié cet Hôtel. Le personnel était très serviable, le chambre impeccable et calme pour la ville très bruyante. Pas loin ni du Marché couvert ni du quartier routard à pied...
La salle de restaurant au 10ème étage jouit d'une vue agréable sur Saïgon, mais il faut arriver assez tôt pour avoir le choix des pâtisseries et fruits.
Le service de massage au rez-de chaussée accessible par ascenseur directement est super agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passer 3 nuits au queen ann.
l'hotel est bien situé, 5 minutes a pieds du marché touristique.
Les chambres sont tres sapcieuses et tres confortable, avec en prim un ordinateur dans la chambre.
Le seul bemole est peut etre que le pommeau de douche est fixe dans la salle de bain.
Petit déjeuner buffet, tres copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Queen Ann Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen Ann Hotel

Adresse: 86-88 Bui Thi Xuan St | District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 118 sur 389 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen Ann Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Ann Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen Ann Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.