“satisfaisant dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Liberty Central Saigon Centre Hotel

Liberty Central Saigon Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Liberty Central Saigon Centre Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   179 Le Thanh Ton St., District.1, Hô-Chi-Minh-Ville 0084, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°45 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Nancy, France
“satisfaisant dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

un seul bémol concernant l'accueil ; nous avons laissé nos cartes postales pour une expédition en France elles ne sont jamais arrivées à destination ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel tout neuf du centre de SAIGON.Vous aurez trés vite oublié la seule tete antiphatique de l'hotel celle du receptioniste qui heureusement n'est pas là 24h sur 24.Tout le reste c'est du plaisir,l'établissement est neuf et si vous voulez avoir une vue panoramique demandez une chambre à partir du huitieme étage ou bien allez au douziéme une jolie piscine vous attend ce qui est bien agréable aprés une journée de visite.Petit déjeuner complet et surtout emplacement idéal à deux pas du plus grand marché du VIETNAM ou nous avons pris le repas du soir
dans une agitation bien sympa et à un prix absolument hallucinant pour 6 euros à deux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
saverdun
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Situé à quelques 7 ou 8 minutes à pied du centre ville ( , tout proche du marché Ben Thành). Les chambres ne sont pas immenses mais suffisantes. l'hôtel est propre et le personnel anglophone très correct et sympathique pourtant nous y étions pour la fête du Têt quand le personnel est à 50% de son effectif normal . Il y a une petite piscine sur le toit de l'hôtel avec un salon de massage et une salle de sport .De là on a une très belle vue sur la ville .Le restaurant est bien , peut-être un peu trop climatisé ,prévoir un petit lainage si l'on craint. Nous penions notre avion pour le retour en France à 23 H , l'hôtel nous a offert le possibilité de prendre une douche à la piscine en fin de journée , bien agréable avant un long voyage .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Gower, Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 2 nuits et avons payé un supplément pour la chambre Executive Dkx au 11e étage ce qui valait vraiment le coup.
Tout d'abord, nous avions notre propre salle de petit-déjeuner au 11e étage et de 17h30 à 19h30 nous avions des boissons et des amuse-gueules gratuits.
Un excellent moyen de commencer la soirée.
Tout cela était servi dans un salon privé.
La chambre en elle-même était moyenne, juste une chambre d'hôtel ordinaire mais c'était confortable.
C'était un peu bruyant car nous donnions sur le marché.
Mais vous êtes dans une ville quand même et le bruit n'était pas si mal non plus.
Mais par contre quel emplacement fantastique pour un hôtel, nous sommes sortis, avons tourné à gauche et à moins de 2 minutes nous étions au milieu du marché et le marché de nuit avec tous ses endroits pour manger.
Nous avons mangé dehors sur un des étals de rue où ils faisaient du poisson frais au barbecue.
Goûts extraordinaires et il ne faut pas avoir peur de manger là-bas.
Très bon marché aussi.
Le personnel est sympathique et le portier vraiment serviable avec des astuces et conseils.
Ne manquez pas les tunnels et la visite du Delta du Mékong.
Tous les deux en valent la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Prades, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

peut mieux faire!l'hôtel est cher comparer a certain hôtels de la ville,l'ambiance est froide le personnel peu aimable a part le concierge qui est très sympathique!,le petit déjeuner est simple est pas très varier! la chambre est petite,il y a que 2 ordinateur a côter de la réception et sans siège pour ne pas rester trop longtemps,avec un peu de monde dans l'hôtel difficile d'y acceder!!!la piscine est riquiqui il y a seulement 6 transats.le point positif de l'hôtel est sa situation,tout près du grand marcher de Ben tan.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Situation centrale permettant pour les marcheurs de visiter une bonne partie de la ville à pied. Proche du marché central à voir absolument et d'une gare de bus.
Accueil excellent. Chambre impeccable, Wefi OK gratuite, clim inaudible. Un peu petite.
Restaurant soigné nous avons dîné et bénéficier d'une réduction promotionnelle pour le Têt. Les petits déjeuners variés et abondants, nous avons reçu un billet de 5 000 dongs dans une belle enveloppe rouge, le matin du nouvel an à notre arrivée à la salle à manger. Personnel attentif et souriant. Nous ont organisé des excursion satisfaisantes.
Belles décorations du jour de l'an et jeux organisés dans le hall.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Le bar sur loup
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Hotel très confortable, propre et bien placé (à coté du marché). Personnel très agréable!

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Liberty Central Saigon Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberty Central Saigon Centre Hotel

Adresse: 179 Le Thanh Ton St., District.1, Hô-Chi-Minh-Ville 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°26 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberty Central Saigon Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Central Saigon Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liberty Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Central Saigon Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.