“Hotel tres central 4 etoiles - correct” 4 5 étoiles
Avis sur Liberty Central Saigon Centre Hotel

Liberty Central Saigon Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Liberty Central Saigon Centre Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   179 Le Thanh Ton St., District.1, Hô-Chi-Minh-Ville 0084, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
“Hotel tres central 4 etoiles - correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné en décembre . hôtel très central a cote du célèbre marche Ben thanh et pas très loin a pied de la rue Catinât.
Chambre très correcte propre, bien agencée. petite piscine sur le toi avec quelques chaises longues (très peu 6-7)
Le Spa n 'est pas très cher, j ai teste " manucure pédicure "pas cher , mais pas exceptionnel, loin de là.
Le restaurant propose une cuisine internationale et locale, les prix sont un peu élevés .Le buffet du petit déjeuner est très varié et très fournie. Aucune personne ne parle français.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Bien placé dans le 1er district permettant de sillonner une bonne partie du centre à pieds.
Chambres agréables.

Le petit déjeuner est décevant. Le buffet manque de fraîcheur et le service est paresseux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel trés impersonnel, un bruit qui est délirant meme au 8ieme etage, on n'imagine pas en dessous, on a reserve une chambre executive signature, ce qui est un haut de gamme chez eux, chambre tres petite, alors que pour le prix on a dix fois a saigon, le check in est tout juste poli, pas l'acceuil,que l'on a au Vietnam, et pour finir le managing director voulait absolument nous mettre deux lits simples en se trompant de fiche client, bref a part les commentaires ditirembiques qui sont commandées par l'hotel lui meme, a ne surtout pas prendre !! Sans hésiter......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

vraiment tres bien a tous points de vue: personnel, propreté, chambres et sa situation proche d'un petit marché très sympa.

La piscine se trouve sur le toit de l'immeuble avec une jolie vue sur la ville.

Nous avons apprécié de passer 2 nuits dans cet établissement qui n'était pas celui initialement prévu par notre TO. Aucun regret, vraiment parfait.

Superbe petit déjeuner, sans aucun doute le meilleur sur l'ensemble des hôtels que nous avons utilisés lors de notre circuit et qui je précise étaient tous vendus comme des 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel en nous fiant aux avis de plusieurs sites Internet et n'avons pas été décus. Il est vrai que nous avons été upgradés et nous sommes vus attribués une chambre au 11 éme étage de l'hôtel. La vue sur la ville était très agréable et la chambre était très calme. La chambre elle même était petite mais fonctionnelle et très propre. Le personnel est absolument charmant, souriant et très professionnel. Le petit déjeuner est excellent, offrant une grande variété de mets sucrés ou salés, européens ou asiatiques. Un hôtel à recommander vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Voilà un endroit où il fait bon pour se reposer lorsque le soleil est à son zénith sur la métropole... Lits confortables, accueil cordial du personnel, minibar bien garni (ça peut toujours dépanner), grands téléviseurs (avec lecteur DVD sur certaines chambres) et surtout, tout inspire à la propreté. Pour ce qui est du restaurant, je n'ai pas essayé car les prix me semblaient élevés en comparaison avec les prix des petits restaurants des alentours... ce n'est pas une surprise en soit. Lorsqu'on parle avec le personnel, ils essaient toujours de nous vendre des tours organisés... et, en effet, plusieurs autobus quittent l'hôtel le matin avec une cohorte de touristes... Mais bon, il suffit de dire non si cela ne nous intéresse pas... Un peu bruyant en soirée lors des performances "live" à l'hôtel... le "silence" revient généralement vers 22:00...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel placé en centre ville,proche d'un petit marché, chambres peu grandes comme c'est le cas dans la plupart des grandes villes comme new york ou Londres. Internet gratuit rapide et facilement accessible. Petit dejeuner extra avec grand choix de boissons et aliments asiatiques et europeens. Servent et desservent tres vite car salle petite et bondée a kl'heire ou les touristes se preparent pour les visites.
personnel efficace, rapide, cordial. Proposent piscine avec vue sur la ville, SPA avec divers types de massage.
Mais attention Cette ville est dangereuse et il vaut mieux sortir avec peu de choses dans les poches et un appareil photo pas trop voyant pour eviter de tenter les nombreux voleurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Riverside Hotel
Liberty Central Saigon Riverside...
N° 21 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville
Liberty Central Saigon Citypoint Hotel
Liberty Central Saigon Citypoint...
N° 22 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville
N° 103 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville
Anpha Boutique Hotel
Anpha Boutique Hotel
N° 20 sur 391 à Hô-Chi-Minh-Ville

Vous connaissez Liberty Central Saigon Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberty Central Saigon Centre Hotel

Adresse: 179 Le Thanh Ton St., District.1, Hô-Chi-Minh-Ville 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Hô-Chi-Minh-Ville
N°30 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberty Central Saigon Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda, Asiatravel.com Holdings et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Central Saigon Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liberty Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Central Saigon Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.