“Trop cher pour la réele prestation.” 3 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
4 avis sur les attractions
“Trop cher pour la réele prestation.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

860$ pour 2 nuits à bord (du Mekong Eyes, le plus grand de leur bateau, 15 cabines), Can Tho / Cai Be / Can Tho et un transfert en avion vers Phu Quoc. Nous esperions pour ce prix charme et volupté. Les repas (sans choix) moyens, type resto vietnamien parisien, sont servis dans une piece fermée. Les excursions à sont assez basiques. Les collations à bord semblent etre comptées. Je vous conseille pour le meme prix, 2 nuits dans un tres bon Hotel à Cai Be et sorties privées dans les environs. Ceci dit tout le personnel jeune et dynamique est très attentionné et super gentil

Beijing
20 avis sur les attractions
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

On a fait un voyage de Ho Chi Minh à Phnom Pehn avec tous les transferts et nuit à bord du bateau. C était une expérience très agréable. Tout à été très bien organisé, les cabines sont très confortables et le personnel très attentionné ( les contraintes alimentaires sont prises en compte sans problème). Visites intéressantes, repas copieux. Comme on voyageait avec de jeunes enfants, ils ont ajouté un matelas dans la cabine sans qu on le demande.

De très beaux souvenirs grâce à eux ! Je trouvais le tour un peu cher au départ mais étant donnée la qualite de la prestation, c est en fait tout à fait raisonnable !

Visité en janvier 2013
Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
“Ne se souvenir que de la beauté”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Cette croisière de 2 jours nous a laissé un peu sur notre faim. Nous en avons quand tiré une satisfaction, le bateau, la cabine, l'équipage et le service, la propreté étaient dans les normes. Les repas auraient pu être d'une meilleure qualité.
Les couches de soleil ont été splendides, la nature verdoyante, les rizières magnifiques. Chacun retiendra le meilleur de cette croisière.
La visite du marché flottant le 1er jour était décevant, et ce qui nous a frappé tout au long des 2 jours et pour lequel l'organisateur n'y peut rien, sont les déchets tels que sacs en plastique etc... qui parfois jonchent le fleuve et ses abords ainsi que la propreté de l'eau. Personne n'a osé plonger sa main dans les eaux du Mékong.
Je pense qu'à l'avenir, un des grands défi des pays riverains sera d'ordre écologique.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Mekong Eyes Cruise - Mekong One Day Tour ont aussi consulté

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam

Vous connaissez Mekong Eyes Cruise - Mekong One Day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mekong Eyes Cruise - Mekong One Day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.