“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sen Viet Hotel

Sen Viet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sen Viet Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Cao Thang Street, | Ward 2, District 3, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous (2 adultes + 2 enfants) avons réservé 3 nuits pour tester, puis nous sommes revenus pour 4 nuits ; chambre Premium Deluxe - Triple - 52 USD (Apr.2010) sans supplément de prix pour le 2ème enfant, qui dit mieux ?

L'accueil est chaleureux, le personnel est dévoué. La chambre est propre, la salle de bain est claire et propre (juste un défaut d'installation de la baignoire qui fait couler l'eau dans la salle de bain après chaque douche !.. chambre 307). La télé est un grand LCD !
Le buffet du petit-déjeuner est très correct pour le prix.
il y a tout ce qu'il faut dans le quartier, taxi, bus, restaurants,...même un cinéma.
Cet Hotel n'est pas pour les "sac à dos".
C'est dommage le service massage n'était pas disponible.

En résumé, nous avons gardé un bon souvenir de cet Hotel et nous reviendrons avec plaisir.
Ce que nous n'avons pas aimé ? pas grand chose... rien à dire pour cette catégorie 3 étoiles. il manque une piscine, même petite, mais, ce n'est pas grave...il faut aller chercher dans les catégories supérieures et plus cheres ;-)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sen Viet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sen Viet Hotel

Adresse: 33 Cao Thang Street, | Ward 2, District 3, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 256 sur 389 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sen Viet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sen Viet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sen Viet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sen Viet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.