“Hotel convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Hoang Phu Gia Hotel

Hoang Phu Gia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hoang Phu Gia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19C-19F Bui Thi Xuan | Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°166 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Mirabel, Canada
“Hotel convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

La chambre est assez grande avec un lit queen.La chambre est propre.La salle de bain est ok avec une douche séparée.La petite fenêtre fermait mal et nous entendions du bruit mais pendant la nuit avec la clim ok.Pas entendu de bruit des autres chambres ou du corridor.Le petit déjeuner est minimaliste et la salle est très petite pour la quantité de chambres.Vous avez intérêt à arriver tôt pour avoir un place.Le personnel est ok.Pour le déplacement nous étions un groupe donc pas de problèmes.Si vous voulez explorer le quartier et les environs,ils vous donnent un plan pour se situer.A environ 15 minutes de marche vous avez un immense marché public ou vous pouvez trouver de tout.N'oubliez pas de marchander on dirait que ça fait parti de la game et ils font ça en souriant.Ils finissent par baisser le prix de moitié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Le manager de nuit m'a chargé 2 fois le prix pour une excursion d'une journée dans le delta du Mekong. Les autres participants ont payé 9 $ alors qu'il nous a chargé 18 $. De plus, deux soirs de suite, le gérant m'a dit de prendre ma douche avant de me coucher lors de mon retour a l'hotel le soir. Quel commentaire déplacé. Et pour terminer, puisque qu'il me chargeait beaucoup plus chère pour la chambre que le prix demandé sur expedia, j'ai donc réservé sur expedia. Mais le gérant de nuit a [--] car je n'avais pas imprimé la réservation. C'est le seul endroit en 3 semaines au Vietnam ou j'ai obtenu un tres mauvais service. De plus, le déjeuner est tres ordinaire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avions séjourné dans cet hôtel 3 semaines au cours du mois d'avril 2010.
Le personnel était aimable et chaleureux, l'hôtel est très bien situé à 10 minutes à pied des principaux centres d'interêts (marché de Ben Thanh, quartier "routard", rue Pasteur).
Le quartier est animé et présente toutes les commodités.
Les chambres situées sur l'arrière sont isolées du bruit de la rue (animation normale à Saigon).
Très bon rapport qualité prix (après négociation, ce qui est normal en Asie).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hoang Phu Gia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoang Phu Gia Hotel

Adresse: 19C-19F Bui Thi Xuan | Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°166 sur 371 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hoang Phu Gia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoang Phu Gia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hoang Phu Gia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoang Phu Gia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.