“MAI Hotel est une excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Mai Hotel

Mai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mai Hotel
4A- 4B Thi Sach | Ben Nghe Ward, 1 District, TP.HCM, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°206 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Gonesse, France
“MAI Hotel est une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Situé dans le district 1 au centre de Saigon, à 2 pas des principaux lieux à visiter, dans un beau quartier. Les prix des chambres figurent parmi les plus concurrentiels.
Le personnel est chaleureux et vraiment acceuillant. Nous avons réservé d'avance mais sommes arrivés tôt le matin, le check-in était prévu à 13H30 mais le staff nous a tout de suite installé dans une chambre Deluxe sans coût supplémentaire.
Grand merci à Ms Huong et Linh qui sont adorables ainsi qu'à la charmante manager Ms Mai Anh. Nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mai Hotel

Adresse : 4A- 4B Thi Sach | Ben Nghe Ward, 1 District, TP.HCM, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Classé n°206 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Fourchette de prix (par nuit): 29 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.