“Bien mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Central Hotel

Golden Central Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Central Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   140 Ly Tu Trong Street | Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam   |
Classé n°121 sur 351 hôtels à Hô-Chi-Minh-Ville
Strasbourg
“Bien mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

2 nuits dans cet hotel,qui est bien situé dans la ville,proximité du marché,sympa pour se promener...la chambre est spacieuse pour un hôtel au centre ville,confortable,devrait être rafraîchie,salle de bain correct,internet wifi partout dans l'hôtel,très efficace.il y a également une petite piscine au dernier étage,ainsi que le buffet pour le petit déjeuner avec vue panoramique sur la ville.service efficace pour les bagages,le réveil...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hotel est très bien situé, a coté du marché,et du centre ville ,la propreté est irréprochable
seul petit problème l'insonorisation laisse a désirer ,la dimension des pièces sont très
réduites, mais ne pas oublier que la place coûte très chère au vietnam ,pour le reste
rien a redire, au dernier étage une vue panoramique sur la ville est inoubliable,
au dessus une piscine en plein ciel .
a recommander, seul gros problème qui reste commun a tout le vietnam et autres pays
le personnel ne parle pas l'anglais, que ce personnel ne parle pas le français ou l'allemand
espagnol soit mais l'anglais qui est une langue véhiculaire c'est genant

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous n'avons eu aucun soucis avec cet hôtel. Il venait d'ouvrir, il était un peu vide, un peu froid. Nous n'avons pas aimé le côté "luxe affiché" de dehors. On se croirait à Las Vegas, avec les fontaines éclairées, la musique extérieure. Nous n'étions pas à l'aise. Par contre, le personnel est accueilli, la propreté impeccable. Les chambres aussi sont très agréables. Un plus pour la piscine extérieur au dernier étage, où nous étions toutes seules et qui donne vue sur la ville. On n'y va pas pour passer du temps autour de la piscine, car il y fait vite chaud et étouffant, mais c'est agréable après une journée de marche de faire un petit plongeon. l'hôtel est relativement bien situé dans la ville, nous avons tout fait à pied.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
milan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

tres bon hotel, tre bien situe a 1 min du marche, , chambre tres propres et confortable, silencieuse, nous etions au 8 eme etage donc coupe de bruit chaotique d ho chi minh.
super spa au sous sol, personnel agreable.
bon petit dejeuner au dernier etage avec vue panoramique.
par contre ne pas vous rendre a l agence de voyage qui se situe presque de suite en sortant de l hotel vers la gauche ( Loi dat), qui se sont averes malhonnete et inexperimente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'accueil à la réception fut très peu claleureux... malgré un rafraîchissement de bienvenue. La première chambre qui nous était réservée était minuscule (entre 15 et 17 m2 salle de bain comprise). De retour à la réception, on nous dit que toutes les chambres ont plus ou moins la même superficie ce qui s'est avéré faux ... on nous change néanmoins de chambre (plus vaste cette fois - environ 24 m2 comme annoncé sur le site sur lequel nous avions réservé). La chambre était très correct avec tous les équipements nécessaires, excellente connexion internet par Wifi. Par contre, il faut signaler (au 15ème étage) un bruit permanent provenant soit de la cage d'ascenseur ou des canalisations d'eau... assez gênant pour trouver le sommeil !
Un des points forts de cet hôtel est sa situation (le peu de choses à visiter à Ho Chi Minh se situent à moins d'un kilomètre).
La piscine est petite (environ 5 X 3,5).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

dès le premier jours nous nous sommes fait voler 100 euros dans la chambre!! il est vrai que nous étions parti une demi heure tôt le matin pour déjeuner et avions laissé le coffre ouvert...les femmes de chambre ont eu le temps de venir faire la chambre et au passage prendre 100 euros qui étaient glissé dans un des passeports dans le coffre! nous avons fait une réclamation, mais à part remplir une feuille décrivant les faits, et venir nous réveiller pendant que l'on se reposait pour vérifier que nous n'avions pas menti sur les heures d'ouverture et de fermeture du coffre, aucun geste commercial n'a été fait! de plus, nous leur avons demandé une seule chose pendant 4 jours, c'était qu'ils téléphonent pour nous pour faire une réservation dans un restaurant (nous ne parlons pas vietnamien!) et il a fallu batailler pour qu'ils passent simplement le coup de fil car ils voulait qu'on paye directement à l'hôtel et que eux s'arrangent ensuite avec le restaurant et se prennent leur commission!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
fontenay aux roses
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

au coeur de la ville hotel excellent rapport qualite prix , belle piscine sur le toit avec bar et vue sur la ville , bon petit dejeuner , chambrte propre mais un peu petite
le spa et masseg au sous sol est tres propre avec des masseurs hommes tres doues
et une atmosphere de detente remarquable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Central Hotel

Adresse : 140 Ly Tu Trong Street | Ben Thanh Ward, District 1, Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Location : Vietnam > Hô-Chi-Minh-Ville
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°37 des hôtels de luxe à Hô-Chi-Minh-Ville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Central Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Central Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.